Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2009

UNE CARTE POUR SANDY DU 07

Bonne_visite

Hello les juilletistes!!!

Vous allez bien? Pour ma part, je fais aller! J'ai pas mal de scrap en attente de motivation et les jours filent à la vitesse d'un TGV sans voir l'ombre de cette foutue motivation, comme dirait un certain chanteur..."çà m'énerve"!!!

Aujourd'hui, je vous montre une ch'tite carte d'anniv' que, j'ai envoyé il y a quelques semaines à ma cop's ardéchoise, Sandy dont le blog Cannelle & Paprika est tout jeune et très sympa!

Carte_pour_Sand07_W1

La grande fleur marron à gauche est découpée dans de la feutrine et la petite verte par dessus est tamponné avec du texte avant d'être fixée avec du fil à broder. Le charm central, sur le grand tag est en métal vieilli auquel j'ai rajouté 2 brads dorés.

Je voulais pour cette carte double, une forme de semi accolade que, je n'ai pas réussi à trouver donc...c'est moi qui l'est fait!! Bon ok! Faut pas chercher la perfection mais, depuis le temps que, vous me connaissez, vous devez savoir que ma touche personnelle, reconnaissable entre toutes est ma touche d'imperfection...justement!

Carte_pour_Sand07_W2

Voiloù, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Je vous bisouille très fort et vous dis...

a_2min

Biz Cocoloko

Publicité
Commentaires
T
chacun de tes p'tits détails font que tes cartes sont merveilleuses. biz
$
ro la laaaaaa !!! j'adore !
S
Eh eh eh...c'est moi qui ai eu la chance de recevoir cette petite merveille. Ta carte est vraiment superbe ma Coco. Je l'adoooore tout comme toi. Viens vite me voir pour retrouver la "zen attitude". Bisous bisous
K
Superbe cette carte!!!! Elle a au moins le mérite d'être UNIQUE ta carte!!! J'adoooore!! bizzzz
J
Elle est super jolie ta carte! Bravo!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité