Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2009

CARTE POUR MARLENE

BISOOOOUles filles!!!

Côté météo, ici, en Ardèche, c'est bof! Alors, côté scrap, pas trop envie de me bouger!! Fénéante, moi? Non! Paresseuse, nuance!

Enfin!! Je vous montre tout de même une petite carte réalisée pour ma scropine Marlène (Le Scrap de Marlène) qui fêtait, le 8 mai son anniv'...

Carte_pour_anniv__Marl_ne_W

Ben ouais!! J'ai juste changé de gamme de couleurs mais pas de personnage!! Hi hi hi!!

Je vous fais à toutes de gros bisous en vous remerciant de votre soutien, de vos comms et mails ou tout simplement de votre visite par "chez-moi"!

Merci à une autre Coco (Nisk@ï69) de s'être inscrite à ma news!!

Biz...

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
T
ouah le lacet extra j'adore et c super bien fait avec doigté, bizous
N
J'aime beaucoup ta carte, et toutes les autres aussi, et puis surtout : Continue, Sarah Kay te va si bien.........<br /> Fais-moi un petit signe si tu as réussi à avoir mail d'aujourd'hui !<br /> Mille bisous.
V
OH la la toujours aussi jolie et ce tampon sublimme
M
très jolie carte , j'aimerais bien être paresseuse comme toi!!mais moi je dois être vraiment fainéante!!<br /> bisous mayab.
C
elle est superbe aussi celle là, bravo mon pti perroquet d'amûr ! bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité