Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2009

PETITES CARTES D'AVRIL

KEUR_RED à toutes!!!!

Aujourd'hui, la météo n'étant pas top, je n'ai pu faire des clichés sur les kados que mes amies Karine (KBI) et Nadine (Jonaga) m'ont offerts!! Grrr!!! J'espère que, demain ça ira mieux car on a eu même droit à des grelons de la taille de balles de ping-pong!!!!

Bref, sous le coude des photos de cartes envoyées pour célebrer les anniv' des scropines nées au mois d'avril...

Celui de Many (Scrap de Many)...

Carte_pour_Many_W1

Une carte-tag qui s'ouvre...

Carte_pour_Many_W2

L'anniv' de notre benjamine du scrap, Odile (Le scrap du ti croc) de Belgique qui a fâté ses 14 ans...

Carte_pour_Odile_W

Elle est toute mini, en vrai mais j'aime bien ce qui est mini alors!

Puis, l'anniv' de Nicole (Destination scrap)...

Carte_pour_Destination_Scrap_W1

Carte_pour_Destination_Scrap_W2

Une carte qui se relève, une Tilda colorée aux feutres aquarellables offert par ma super magique amie Sylvie!

Carte_pour_Destination_Scrap_W3

Voilou pour ma maigre contribution au bonheur de recevoir des cartes pour son anniv' et j'en sais quelque chose!!!

Avant de vous quitter, j'aimerais mettre à l'honneur une personne qui depuis hier m'a littéralement in-non-dée de comms heureusement pas de flotte!! Sandrine (Suchail) s'est tapé laissé emportée par TOUTES mes réas depuis le début de mon blog, l'année dernière! La vache!!! Non, pas Sandrine, je ne me permettrais pas (en plus, elle m'a envoyé une p'tite photo d'elle avec ses enfants et ce n'est pas un animal mais une bien jolie personne) mais, c'est la 1ère fois qu'une personne me témoigne autant d'intérêt! Ce qui est cool c'est que mes posts du débuts où il y avait 2 comms (ma soeur et ma mère! Lol!!!) se sont vus enrichis et rafraîchis alors, tu mérites d'être dans le journal de Claire Chazal la la la la!! nommée à juste titre: ambassadrice du blog à bêtises de la Coco d'Ardèche! Merci pour ta générosité!!!

Gros becs à toutes et à ma tite nouvelle abonnée qui aussi bizzarre que ça soit n'est pas Sandrine mais une Stéph (fais-toi connaître si tu veux, ok?)

merci_a_tous

Biz Cocoloko

Publicité
Commentaires
D
Bonjour , <br /> <br /> Ce serait gentil de bien vouloir voter pour ma ppuce DEANDRA<br /> <br /> C'est par là : http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,79997 <br /> <br /> Bisous<br /> Deborah
P
tres belles cartes.....
S
Super blog! Bravo pour vos réalisations!
P
Tes cartes sont superbes! J'aime beaucoup le concept de la carte-tag. Bise
C
tout ton blog !! whaou elle est amoureuse de toi !! lol! et ces cartes sont géniales ! bisous mon pti perroquet fou !
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité