Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2009

1 AN DE BONHEUR AVEC VOUS!!!!

chococat_04Helloooooo!!

Et oui!!! Même en vacances sur Nice, je trouve un p'tit moment pour "surfer" sur la toile mais, aujourd'hui (enfin, ce qu'il en reste!!) mon blog souffle sa toute 1ère bougie et je viens partager cet immense bonheur avec vous, en vous offrant une part de gâteau virtuelle (en plus, c'est light pour la ligne!!).

Je constate, au gré des blogs que, je visitent que, beaucoup d'entre vous on également créé leurs blogs en même temps que, moi ou presque! C'est drôle! On s'est donc bien trouvées!!

Le bilan de cette année est positif! Vous m'avez tant apporté par vos visites, vos comms et mails perso sans oublier vos scrap-kados que ce soit une cartounette ou plus!

Certaines connaissances virtuelles ce sont transformées en véritable scrap-amitié et je voulais comme aux Césars remercier...

Karine-KBI; Jonaga; Carobalou; Carina; Valdulac; Fifinette; Scrappyfée; Sév; Numéro13ma; AngelthimNalau; Josuane; ManyMirevan; Mélusine; Mayab; Eve; Sophiedenc; Audy; Nanou; DanyMiminne; P'tite Plume; Sam/Sandra; Valérie d'un amour de scrap; Christ; Gauthilanne; Tamatachon et tant d'autres qui m'ont fait confiance en venant à chaque post me faire un coucou!

anni_blog

J'espère que, votre journée a été aussi belle que la mienne!!!!

Biz Cocoloko07

Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle !!<br /> c'est avec du retard que je viens te souhaiter un JOyeux anniversaire bloguesque !! (ben oui mon pc etait en panne et maintenant, fo que je me rattrape hein hehehe !!<br /> bisous a toi la miss et tjs un plaisir de venir voir tes creations (qd j'ai une minute helas...j'aurais tellement aime' avoir plus de temps pour ca :)<br /> et ta bonne humeur dans tes postes :)'bisous tout pleins d'Australie xxxx
V
Merci à toi ma toute belle, et un très très joyeux bien que fort tardif anniv' pour ce blog toujours pêchu !!! et je tenais à te dire en plus que je trouve toutes tes cartes vachement sympa ! Gros bizzz à toi et j'espère que tes vacances se sont bien passées.<br /> Bizzz<br /> Valérie
L
je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi à ce moment là !<br /> <br /> joyeux anniversaire a ton blog ma belle.<br /> <br /> Bisou
D
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> vas faire un tour sur mon blog lol<br /> bisous<br /> deborah
E
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !!!!!! On en veut encore beaucoup d'autres de tes posts ! Gros bisous ma belle et merci de nous faire partager de jolies choses ! Biz.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité