Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2009

KADOS POUR L'ANNIV' DE CAROBALOU

chococat_08

Chococat et moi vous souhaitons la bienvenue sur ce blog, amies scropines!!

Le 13 janvier dernier, ma scropine belge qui est devenue avec le temps, une véritable amie, Fanfan à soufflé une bougie de plus alors, je ne pouvais pas ne pas lui prouver que, je tenais à elle!

J'ai donc offert à miss Carobalou, quelques attentions achetées et confectionnées exclusivement pour elle.

Tout d'abord un portefeuille-scrap personnalisé. J'avais acheté, ces superbes papiers de chez K & Cie et je me suis dis que l'occasion était bonne pour les utiliser. La structure dudit (et ouais! ça m'arrive de bien formuler mes phrases! hi hi!!) portefeuille m'a été inspirée par l'original qui était assez onéreux alors que, nenni!! Je l'ai lifté et je ne vous dit pas (enfin, si!) comment j'en ais ch** pour le faire!! Surtout pour que, les coins soient à peu près jolis!! Finalement, la Coco est têtue et après moult noms d'oiseaux, seule, le soir dans ma scraproom, j'ai finalement réussi à le finir...

Kados_pour_Fanfan_W1

Celles qui préfèrent les couleurs douces vont avoir mal aux yeux!

Kados_pour_Fanfan_W2

Kados_pour_Fanfan_W3

A l'intérieur un carnet de note que, j'ai juste personnalisé (carnet offert par Cat69 lors d'un swap)

Kados_pour_Fanfan_W4

Dans, le colis j'y ais glissé une petite pochette scrappée avec à l'intérieur un sachet de "snaps" ou gros oeillets mais non troués...

Kados_pour_Fanfan_W7

et de dos...

Kados_pour_Fanfan_W8

Je ne vous montrerais pas la planche de tampons clears qui était jointe car, je n'ai pas fais de photo!

Et puis, le tout était accompagné d'une carte d'anniv', comme il se doit, dans des tons qu'affectionnent Fanfan...

Kados_pour_Fanfan_W5

Au coeur de la fleur, pour la rendre plus précieuse j'y ais mis une véritable perle de culture rose.

Kados_pour_Fanfan_W6

ça vous a plû? En tout cas, mon plus beau cadeau fût la joie de Fanfan, c'est le principal!!!

Merci à Christiane et Annick alias notre Mimminne nationale (qui a abandonné blogline au profit de la news) pour avoir rejoint mes fidèles inscrites!!

merci_commCocoloko07

Publicité
Commentaires
S
Trop trop chouette le portefeuille même si tu t'ai fais ch*** comme tu dit cela valais la peine!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
G
Le porte feuille est superbe... bon, j'arrête là, et je m'inscris à ta news. Bizzzz
A
Mes yeux vont très bien car moi aussi j'adore les couleurs vives ... lol<br /> Tous ces p'tits kdos sont adorables, je comprends qu'elle ait adoré !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
P
Waouuuh ! Quel travail Coco, tu étais bien inspirée ! Bravo !<br /> Bise
N
très jolie réa, bravo résultat à la hauteur du boulot que tu as dû avoir<br /> merci pour tes passages sur mon blog<br /> bise
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité