Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2009

CARTES DE VOEUX

B_Martine__23_les scropinettes!!

Tout d'abord un IMMENSE merci pour l'accueil que, vous avez réservé à mon amie Sylvie qui, je vous l'assure a été méga touchée par tous vos comms d'encouragements! Du reste, elle vous remercie, elle-même au travers d'un comm lié à son article! Je vous montrerais, par procuration, ses réas, de manière à ce qu'un jour, elle se décide à bloguer toute seule!!

Revenons à nos ovins (ou moutons!) scrap et today, je vous montre le flot de magnifiques cartes de voeux que, j'aient reçues ces derniers jours en m'excusant platement auprès de toutes pour ne pas vous en avoir offerte une, en retour mais, entre les mômes malades et moi-même pas encore au top, l'écriture hebdomadaire dans le Mini-Mag (ça vous plaît, j'espère?) et ma recherche d'emploi, depuis mon dernier mini, je n'ai pas encore remis la main au scrap!! Je me rattrapperais promis, juré...craché?!

Tout d'abord la belle et originale carte de Cath59 qui, coulisse avec un p'tit mot à l'intérieur...

Carte_de_Cath59_W

La sublime carte vintage de la part de mon adorable Laure (c'est le blog de son asso, il est tout neuf, passez le voir!)...

Carte_de_Laure_W

J'ai eu aussi l'immense joie de recevoir une réa de Mayab dont j'admire son scrap...

Carte_de_Mayab_W

On continue avec la gentille carte de Nicka28...

Carte_de_Nicka28_W

La carte de ma rédac' chef du Mini-Mag, Valérie...

Carte_de_Val_rie_W

La carte de Vanilleco avec 2 tags...

Carte_de_Vanilleco_W

Notre Christ nationale qui m'a coordonné, comme elle sait si bien le faire, les 2 cartes qu'elle m'a adréssées...

Cartes_de_Christ_W

La carte de Véro2a...

Carte_de_V_ro2a_W

Et puis, celle d'une nouvelle et gentille scropine au doux prénom de...Corinne (hi, hi!!) avec un fond embossé à la divine cuttlebug (qui revient bien à la tendance, en ce moment, je trouve!)...

Carte_de_Corinne_W

Je termine avec la carte de Carina (Scrapapart) accompagnée de gentils scraps-kados à l'occaz' de mon anniv', trop chou...

Carte___Kados_de_Carina_W

Les petits (mais existants) "gribouillous" au-dessus du coeur sont l'oeuvre de ma chipie de Taïs qui, voulait avoir aussi du scrap!! Elle a eu droit à la colère d'une maman scrappeuse, vous imaginez?? Désolée Carina!!

Avant de vous quitter, je tiens à vous remercier pour vos encouragements sur mes "portraits" écrits dans le Mini-Mag et aussi souhaiter la BIENVENUE aux toutes dernières abonnées à mon blog de papoteuse hors pair...Séverine, THE véro2a, Valérie et Nathalie!!! Welcome in my Home girls!!

zoubimes scrop's!!

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
S
Hé bin elle ton gâtée les copines!!!<br /> <br /> Bisous
B
Quelle belle équipe vous faites ... pour le MiniMag !!<br /> J'attends le samedi matin avec impatience !!
J
eh bien il y a du beau encore...
L
Ca doit être très agréable de recevoir toutes ces cartes. Mais tu es tellement charmante. C'est toujours un plaisir de te visiter. Biz ma Coco
K
tu es trop gâtée !!! lol !<br /> bisous !<br /> Karine
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité