Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2008

SCRAP AROUND THE WORLD!

ange_et_coeursCoucou!!!

J'espère que vous allez bien? Moi, ça va! Je rentre de 2 jours d'atelier de scrap intensif alors, je suis rechargée à blog, euh...à bloc, pardon! Hi hi hi!!

L'atelier s'est déroulé au Temple du scrap à Lyon mais, je vous en reparlerais, plus longuement, dans un autre post (avant Noël, promis Carina! mdr!!)

Aujourd'hui, je viens vous montrer, la jolie, toute mimi carte qui, vient directe de Nouméa et que, ma gentille scropine Anne-So, plus connue sous le pseudo: Sophiedenc ou "Mes scraps et moi" m'a envoyée.

Elle habite sous le soleil et n'a pas hésité à m'en envoyé un peu, la preuve, une tite carte colorée, fleurie qui met de bonne humeur alors MERCI à toi, la nouméaise (bon là, j'ai inventé mais je suis proche de la vérité, non?)

Carte_Anne_So_W1

La petite fenêtre s'ouvre, sur un joli bouquet...

Carte_Anne_So_W2

J'aime être gâtée alors si vous en avez envie, ne vous en privez surtout pas!! Mdr!!

@ bientôt et merci pour vos comms!

Biz  cocoloko07_02

Publicité
Commentaires
F
magnifique carte !
N
Très belle carte, belles couleurs..........<br /> J'aime beaucoup la petite fenêtre avec les fleurs.<br /> Bisous.
M
ça met toujours du soleil au coeur de recevoir une jolie carte comme celle la,bravo Anne-so!<br /> bizz mayab
V
On dit "nouméenne" m'dame ! Je sais, j'en viens aussi... très jolie carte, je file voir cette "pays pour moi" qui fait du scrap là-bas... et t'inquiète, je te réponds très bientôt, pour le reste, je suis intéressée... Bzzz<br /> Valérie
A
Quelle jolie attention ...<br /> Bisous,<br /> Audy
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité