Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2008

BLOG ESTIVAL

Hello à toutes!

Aujourd'hui, je suis d'humeur "colorée", comme vous pourrez le constater en venant "chez-moi", on my blog!
J'ai misé, à "donf" les couleurs flashy et malgré quelques soucis (ma colonne de droite a mystérieusement disparue!) le blog est bien aux couleurs de l'été! Alors, un grand MERCI à ma Fanfan (eh oui!!!encore elle!) qui m'a gentillement créee ma nouvelle bannière.
J'espère que toutes ces couleurs ne vous donneront pas des troubles visuels...quoique, de toute façon, avec mes réas...!!!
Merci pour vos si gentils comms et à toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletter et s'il y en a d'autres qui veulent rester informées de mes parutions, je serais très heureuse de les accueillir in my "Home sweet Home"!
Biz

                                                     bisous_02

Publicité
Commentaires
C
coucou, ne trouvant pas ton adresse mail, je viens ici te dire qu'il n'y a aucun soucis pour que tu mettes un lien de mon blog sur ton blog et je te remercie de cette pub<br /> bizzzzz
S
Je n'ai q'un mot à dire ..... WAAAOOOOOOOW !<br /> J'adore !!!!!! Si j'avais un blog, j'aurais vraiment aimé que ce soit elle ma bannière ! Petite veinarde va !! Tu sais combien j'aime les papillons...... En tout cas vive le changement !<br /> Plein de gros bisous à toi ma Coco.
N
très sympa cette bannière !<br /> la prochaine c'est les fruits ?<br /> kiss<br /> sister
T
ouah ! quel punch ! biz
P
Superbe nouvelle bannière qui donne du tonus!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité