Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2008

Jolie Taïs

Hello à toutes!


DSC_0005W

Vous vous demandiez, certainement ce que je devenais...je vais bien, merci! Celles qui me connaissent un peu mieux savent que, je suis aussi rapide que, l'escargot, côté réas!!
J'admire toutes celles qui bossent et qui, en plus, participent à des challenges, crops et autres! C'est loin d'être mon cas mais, passons à ma réa que, je vous présente, aujourd'hui.
ça faisait longtemps que, je n'avais pas fait du 30X30! Je me suis plus éclatée, ces derniers temps avec les minis et ensuite avec la carterie 3D (je bosse sur des supports de plus en plus petits, vous ne trouvez pas? Peut-être, bientôt, le mouchoir de poche!).
Cette page met à l'honneur, ma p'tite puce dont j'ai adoré le regard, dans le "vague". Le noir et blanc est super pour utiliser toutes les couleurs papier, en contraste.
J'avais depuis longtemps, cette page de chez Sassafras Lass, rose avec le hibou que, je trouvais belle.Je me suis inspirée de la réa de Marie-Christine Meersseman (http://mcscrap.over-blog.com) pour l'utiliser.
La grande fleur bleue qui, à l'origine était blanche, je l'ais peinte à l'acrylique bleue stream de Dabber. Je l'ai largement paillettée à la Perfect Pearl et en "final touch", des points de peinture 3D, Tulip rose.
Tous les strass ont été positionnés, en un rien de temps, grâce au pistolet chauffant à strass. Merci à mon amie Sylvie qui, me l'a si gentillement offert.
Voili-Voilà...J'espère que cette page vous plaira et en tout cas MERCI du fond du coeur pour vos passages et vos comm. si sympa! ça réchauffe mon p'tit coeur de scrappeuse pas sûre d'elle!
Biz à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures (avant Noël prochain, promis! lol!)


DSC_0009W

DSC_0006W

Publicité
Commentaires
S
elle est super belle cette page ta crevette est magnifique.Tu as vraiment du talent.Moi aussi je scrap escargot,de + je suis souvent sur les blogs alors je scrap peu...<br /> <br /> Bisous
T
Ok OK ok, je vois, on joue dans la cour des grands...page sublime...
C
une merveille!!
C
Cette réa est absolument magnifique ! Très travaillée, jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Bravo ! biz <br /> (ps : ouais, je me refais ton blog en entier, j'adore trop ta façon de présenter les messages ! et comme tu postes rien de nouveau ! hein espèce de féniante (heu.. fainainte ou féniente, mais comment ça s'écrit ??) !! j'rigole !! bisous
S
Magnifique page, encore là. J'aime particulièrement le titre et la fleur ! Sincèrement bravo !!! (bon, faudrait pt'être que je bosse moi ! bisous !)<br /> <br /> Carina
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité