Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2008

A qui le tour?

Hello les cop's!!

Non, je ne viens pas vous parler du loto qui, est comme le "prince charmant": on l'attend, toute notre vie et on ne l'aura jamais! Alors, faut oublier tous ces comtes de fées et se faire une raison, hi hi hi!! :)

Peut-être le saviez-vous déjà mais, le site cartoscrap nous propose de gagner un lot d'embellissements, fort sympa, tout en transparence, sans challenge ni speed-scraping (dont, je ne raffole pas car, je scrappe à la vitesse de l'escargot!)

Il suffit juste, que vous laissiez sur ce site (très intéréssant, de surcroît!), un comm et que vous relayer l'info sur votre propre blog, ce jusqu'au 31 mai. Un tirage au sort, désignera dès le 1èr juin l'heureuse élue...que j'espère être! lol!!!

En attendant, je vous envois mille baisers et merci de venir me faire des  coucou!

Bizzzzzzz!!!!!!!!

Cartoscrap: http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=9

Publicité
Commentaires
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité