Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2008

Taguée or not Taguée!!

Eh voilà!! Je me suis faite taguée à 180 kms/heure scrap, au nord du Québec, par une scropine, Isa, plus connue sous le pseudo "ellescrap".Elle m'enlève 3 points au permis crop avec suspension pendant 2 mois de swap si je ne m'acquitte pas de ce tag-dette. Vous imaginez bien que, ce n'est pas envisageable, donc vous trouverez, ci-dessous mes réponses ainsi que, l'adresse des blog de 5 scrapeuses de talent qui devront à leur tour, payer ce tag-amende sinon...

Les règles sont simples:- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine
http://www.scrapzine.blogspot.com/en venant commenter le message.
Alors voici le TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: mes pantoufles! Je vois que ça rigole dans les chaûmières mais, je ne supporte pas de rester chaussée, une fois le seuil de chez-moi franchit! C'est grave docteur???

2. au travail : c'est difficile de répondre car, je suis en congé parental depuis 2 ans mais, "jadis, naguerre", quand je travaillais, il y avait sur mon bureau...1 tasse de café pour lutter contre le "coup de mou" et une photo de mes zamours, en cas de "coup de blues"!

3. pendant votre scrapbooking: depuis peu, ma cricut expression dont on peut retrouver au moins 1 découpe dans toutes mes réas.

4. dans votre loisir ou sport: le lever de coude à l'apéro, ça compte comme réponse pour le sport? Je ne suis pas du tout sportive (hélàs, pour ma silhouette!). Sinon, côté loisir, ma clé usb qui, me garde toutes mes photos pour scrapper. Je suis, du reste, devenue celle qui dégaine sa clé plus vite que son ombre! El Gringo!

5. dans votre voiture: mon cd de musiques sophro où l'on entend des zozios et des cascades d'eaux. ça m'apaise et me protège de l'énervement contre tous ces "bredins" de la route!

Voili-voiloù, j'espère que vous aurez pris plaisir à lire toutes les bêtises que, j'ai l'habitude d'écrire et n'hésitez pas à aller faire un tour sur les 5 blogs des nanas ci-dessous, ça vaud le coup d'oeil!

Fanfan : http://carobalou.canalblog.com/

Gauthilanne : http://gauthilanne.canalblog.com/archives/pages_de_scrap/index.html

Audrey : http://monscrapunivers.over-blog.com/

Fifinette : http://fifinette47faitsonscrap.over-blog.com/

Chris : http://lascrapfoliedechris.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
Alors là, c'est incroyable !! et là, je ne rigole pas .. pour le 1) pareil - pour le 2) pareil - pour le 3) cttlebug - pour le 4) PAREIL !! mais je bois pas - pour le 5)j'ai pas de voiture mais dans celle de mon hom, c'est Christophe Maé !!
L
mdr !!!!<br /> Bises<br /> ♥
E
trop drôle tes commentaires bravo ! j'aime ton humour .Si t'avais pas répondu je te t'aurai fait faire un petit travail pour la collectivité pour ratrapper tes points !!! Et dit je suis pas dans le nord du Québec !! mais au sud du Québec à 40 km de la frontière américaine et en fait Sherbrooke est à la même latitude que Bordeaux même s'il y fait pas mal plus froid hihihi mais il n'y a pas de golf stream ici snif !
G
Hé hé hé ! Nous avons quelques points communs concernant les pantoufles et le sport qui ne veut pas de moi non plus ;-)))) Et par contre je me suis moquée en lisant le cd dans la bagnole mais après coup... je crois que je vais essayer !!! Si j'insulte un crétin qui m'a coupé la route, ce sera avec le sourire ! ;-))
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité