Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2008

Ma 1ère fois "Taguée"

Koukou les girls,

Ma super cop's belge, Fanfan vient de me taguée sur son blog. Je n'ai donc pas d'autre choix que de répondre au questionnaire lancé par Scrapzine dont les recommandations sont les suivantes:

Les règles sont simples: - vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.- Vous vous rapportez à Scrapzine en commentant ce message www.scrapzine.blogspot.com/2008/03/tag-mars-scrapzine.html#links

Alors voici le TAG : parlez-nous de votre premièr(e)...

Job: C'était à l'issue de mon BTS Master d'Arts, je devais valider mon examen par un stage en galerie et j'ai décroché, THE galerie d'art contemporain. Je me suis tellement défoncée pendant 2 mois qu'ils m'ont gardé 1 année entière...en étant sous-payée!!! Au bout d'un an, je me suis dis que je valais mieux que ça, quand même!!

Voiture: Mon Dieu!!! Une R5 toute pourrie!! Le garagiste m'a vu venir de loin. Je l'avais payée 6000 francs et pour l'époque, c'était énorme!! J'ai eu la chance de pouvoir la revendre 1 mois après en ayant perdu que 1000 Francs mais, j'y ais gagné...ma vie!!

Page de Scrapbook: A Cultura avec 1 groupe de nanas, d'âge plus que mûr et qui m'ont pas décroché 1 mot de tout l'atelier. Du reste, c'était pas du scrap mais du collage!

Baiser: Comme Fanfan, un copain connu au basket dont je ne me rappèlle plus le prénom mais seulement de sa langue! Je croyais qu'il allait me casser toutes les dents, tellement c'était ...sauvage ou plutôt dégueulasse, oui!!! Beurk et re-beurk!! ça m'a vacciné pour un p'tit moment à l'époque!

Publicité
Commentaires
F
trop droles tes réponses MDR !!!!! J'ai le même genre de souvenir pour le baiser Re MDR !!!
C
alors comme ça tu faisais du basket... ou bien tu étais fan.... moi j'y ai joué pendant 13 ans... et mon papa était arbrite de 1 national, oui m'dame
G
Je suis MDR !!! Excellent le coup du bisou sauvage et quelle horreur les bonnes femmes à Cultura qui jouaient les carpes !!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité