Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2008

Collé serré!

Hello les girls, juste 1 tit message avant d'aller ENFIN finir la page sur laquelle je bosse depuis 1 semaine et que je vous montrerais dès que possible!

Je voulais vous parler d'un site pas comme les autres, www.tendance-a-coller.com (coup de coeur).

C'est un site d'e-commerce qui vous propose des stickers de tailles et modèles différents. C'est hypra tendance en ce moment ces décalcos, on les retrouve aussi souvent, du reste, en scrap mais, à taille d'une page 30*30, heureusement! Vous avez des stickers muraux, en passant pas des ombres qui servent d'ardoise ou, les stickers vitres avec des ambiances différentes. Le must, c'est que vous pouvez faire aussi vos propres créations, alors pourquoi pas vous lancer...

Je vous invite donc à y faire 1 p'tit tour et pour vous mettre l'eau à la bouche voici ce que vous pourrez y trouver... En plus, Stéphanie, à eu l'idée géniale du jeu de mot!

On a toutes connues des types collants mais à la différence, les stickers, eux, on s'en passe plus!!!

FEE1SAC008BigARB2_1

Publicité
Commentaires
S
c'est bô il faut que j'aille faire un petit tour dès que possible...<br /> <br /> <br /> Bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité