26 février 2010

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!

les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien? Pour ma part, je fais aller et après quelques galères...le soleil! ça réchauffe le moral! ça fait une éternité que, je n'avais pas fais de page!! Faut que, je me surveille, ça se trouve, je couve quelque chose?! J'ai pris le sketch de Sandrine Vachon paru dans Passion Scrapbooking n°23 et une photo de mon Mattéo lorsqu'il avait 5 ans... Rien de bien compliqué mais, je l'aime bien! Un p'tit zoom... Du 3D, quelques strass, des fleurs, des papiers LG Brushes... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 13:59 - - Commentaires [60] - Permalien [#]

18 novembre 2009

PAGE A4 COOL SUNNY DAYS

Hello les copines!! Je suis méga contente de l'accueil fait au mini de mon amie Sylvie! Je l'ai eu au tél et elle m'a dit que toute votre gentillesse via vos comms l'ont très touché! Vous êtes adorables et je vous en remercie! Sylvie a tenu à vous écrire un mot et pour celles qui ne l'ont pas lu dans les comms, je vous fais un copier/coller ci-dessous: Un grand MERCI Comme le titre l'indique, je voudrais adresser un grand MERCI à vous toutes pour vos gentils coms qui m'ont fait chaud au coeur et qui sont les... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 14:45 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
01 novembre 2009

CHRONIQUE D'UN ATELIER INTIME...

...les filles!! Quel bonheur de venir sur ce blog, laisser une trace (nan!! pas de limace!!) de ce qu'on fait. Un journal intime en quelque sorte! Merci à vous toutes qui prenez le temps de me laisser un p'tit comm toujours très sympa! Je suis contente de votre accueil à mon "maxi-mini" princesse!! Du bonheur!! Hier, pour l'halloween day, j'ai organisé à la maison un atelier en huit-clos bien que nous étions que 4! lol!! Notre animatrice du jour, Corinne Leclercq, nous a fait réaliser une page 30X30! Et oui!!!!... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 15:46 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
13 septembre 2009

PHOTO DE CLASSE

à toutes!! Un post, le soir...c'est de l'hallu'?! Un peu, c'est vrai! C'est l'effet kiss cool de mes vitamines du matin!! En plus, je viens vous montrer une page 30X30 alors là, on est dans la 3ème dimension!! En fait, c'est une page toute simple que, j'ai réalisé avec ma Ninette comme j'aime à l'appeller! Elle a coller tous les embélissements et le titre (sous haute surveillance! lol!) mais elle était si fière de faire du scrap avec maman que, nous avons décidé de recommencer l'expérience pour ses 18 ans!! ça va! Je... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 22:26 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
24 juin 2009

AVIS DE TEMPETE SUR MON SCRAP

les scropines!! Vous avez bien lu! Un gros orage va s'abattre dans mon ciel scrap parce que j'ai fais...UNE PAGE!!! Moi même, je n'en reviens toujours pas!!! Bon, rien d'extra ou d'exceptionnel mais je me suis faite plaisir et de plus, cette page participe à un concours organisé par Mariou (Mariou's World) sur son blog selon son sketch très sympa que je n'arrive pas à charger depuis canalblog alors, il va falloir aller sur son blog pour le voir! Voici ma page... Une page inspirée "cow boys" avec une photo qui... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 16:41 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
22 mars 2009

AVOIR 16 ANS...AUTREFOIS

Hello à toutes!! Vous savez pourquoi il fait beau sur l'ensemble de la France? C'est parce-que j'ai fais une page 30X30!!!! lol! Hier, j'ai passé une journée for-mi-da-ble!! J'étais d'atelier avec Laurence Guével (Missenscrap), une nana adorable, à l'écoute, disponible, véritablement charmante!!!!!! L'ambiance était d'enfer, l'organisatrice Fabienne (Le blog de Charléa) très accueillante et je n'ai pas vu la journée passée car lorsque création se mêle à convivialité= Coco heureuse!!! Pour Fabienne, c'était une grande... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 11:52 - - Commentaires [71] - Permalien [#]

14 février 2009

UN JOUR SPECIAL

Hello les scrap-valentines!! Ben oui! Aujourd'hui, c'est la fête des zamoureux et je profite de ce post pour dire à mon Valentin que, je l'aime autant tous les autres jours de l'année! Mais aujourd'hui, c'est aussi l'anniv' de ma petite poupée, Taïs!! Elle fête ses 3 ans et à cette occasion, j'ai combiné la St Valentin et son anniv' (traduction pour mes scropines belges "annif'! lol!) sur une PAGE!!! C'est une surprise, non?? Ce n'est pas un mirage mais plutôt un miracle, oui! Je vous entends d'ici, vous dire "c'est... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 11:23 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
15 octobre 2008

GOUTER LA VIE

à vous toutes, mes scropines!! Vous allez ha-llu-ci-ner, j'ai fais une page 30X30!! Oui, je ne vous mens pas!! Bien sûr, j'entends de là, certaines parler dans leur barbe (oui, des scrapeuses poilues, ça existe!! Mdr!!), se dire "bein, enfin!" mais, moûa quand j'aime, j'arrive plus a décrocher et je n'ai pas dis mon dernier mot avec mes cartes! Hi hi hi!!! J'ai choisis pour cette réa, un superbe sketch de Sandrine Vachon qu'on ne présente plus, bien sûr! C'est ma pucette, Taïs qui est à l'honneur de cette page... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 17:27 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 octobre 2008

UNE PAGE DE CHIEN!!!

    Salut à toutes!! Comment ça? mon titre est vulgaire? Pas de ça, chez-moi!! Mdr!! Je reviens vers le 30X30, difficilement car, scrapper des cartes, j'y ais pris goût!! Cette page, toute simple, je l'ais réalisé pour une amie, Fanfan (Carobalou), j'y ais mis à l'honneur, son bon gros toutou, Aramis et sur cette photo, il est trop marrant avec, son joujou dans la gueule!!   Les étiquettes, "my dog" et celle de l'empreinte de la patte sont des créations de mon amie que, vous... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 12:59 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 septembre 2008

PAGE MARIAGE

                                  Salut les Girls! Il y en a qui, doivent se dire "une réa made in Coco"??? Bein...oui, je l'avoue, je passe plus de temps, sur vos blogs et le net, en général qu'à scrapper! En plus, j'avais totalement abandonné les GRANDS formats, des pages 30X30! C'est à l'occasion du mariage, d'une amie que, j'ai décidé, de lui offrir ce scrap! Je ne l'ais pas encore encadré (trop... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 15:31 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : ,