03 avril 2010

BREVES DE CROP

Salut les poulettes!!! En cette veille de Pâques, je viens vous parler de mes cocottes scrap! Il y a 15 jours, j'assistais à une super crop, celle de Laurence (from Houston! ^^) / Missenscrap avec une ribambelle de gentilles poulettes! On a scrappées, certes mais... surtout piaillées!!! lol! Elles m'ont offerts des petits kados adorables... La carte de Pâques de Laurence... pop-up à l'intérieur... Un beau travail de découpes! Le gabarit de la feuille est offert sur le blog de Laurence! J'ai adoré cette carte... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 22:19 - Commentaires [33] - Permalien [#]

23 mars 2010

POUR APPRISCRAP...

les filles!!! Je reviens vite, hein?? C'est l'effet beau temps! Je tenais à vous montrer les p'tits kdos offerts à Nicole (Appriscrap) à l'occasion de son birthday (comment ça? Je suis à la bourre? Juste un chouïa!)... La carte... Une petite boîte qui contenait 2 petits tubes de crème parfumée pour son corps et quel corps! lol!!! Vue de profil... Je suis très boiboîtes en ce moment alors, je passe à la 2nde que, je lui ais faite pour abriter ses 1èrs ATC... La boîte ouverte avec 2 ATC dans des... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 20:20 - Commentaires [54] - Permalien [#]
22 mars 2010

UN PEU DE TOUT...

Hello les filles!!! Me voici "guillerette comme un pinson" pour fêter d'une part, l'arrivée du printemps, de la renaissance de la nature, la sève va monter dans les tiges mais pas qu'à celles des arbres!! lol! D'autre part car, je rentre de crop qui m'a fait un bien fou!!! Hier, crop vers Romans (dans le 26) avec Laurence (Missenscrap) avec au programme: un projet super sympa frais et coloré que vous ne verrez pas tout de suite (plus de stock de photos!!), des rigolades, des p'tits kdos et du bonheur. THE photo... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 16:14 - Commentaires [42] - Permalien [#]
15 mars 2010

FOIRE AUX KDOS...

...les filles!!! Aujourd'hui, il fait beau sur l'Ardèche (malgré un mistral de fou!) ce qui met mon moral au beau fixe et c'est idéal pour vous montrer les jolies réas qui suivent... Ma copine Annabelle m'a fait la joie de m'offrir une bougie altérée dans le style shabby... Cette sublime bougie a trouvé sa place sur mon étagère du salon! Annabelle m'a aussi offert autre chose mais je dois le scrapper avant de vous le montrer! Des scrap devoirs en quelques sorte! lol! Merci Annabelle!!! Dimanche dernier, j'ai... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 15:43 - Commentaires [57] - Permalien [#]
12 mars 2010

POUR LES CURIEUSES...

...à toutes!! Vous allez bien? Moi ça peut aller à part que j'ai les lèvres gerçées avec ce froid polaire! On croirait que je me suis fais gonflé les lèvres à coup de botox!! Mdr!! Je voulais vous montrer le contenu du colis que la gentille Crystèl alias Calypso à reçu! Ben voui! Elle a gagné mon candy, rappellez-vous! Bon, pour celles qui suivent, rassurez-vous, je ne lui ais pas envoyé mon soutif en guise de descente de lit comme il en était question! Par contre, je lui ais envoyé un p'tit panel de ce que j'aime bien... ... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 15:10 - Commentaires [54] - Permalien [#]
05 mars 2010

MES RENCONTRES DANS UNE BOITE....

Salut les filles!! Je commence fort mon post avec cette mamie aux nénés en forme de gant de toilette!! Je l'ais trouvé trop drôle et en même temps ça fait peur! C'est la gravité selon Newton et l'issue fatale pour moi, dans pas si longtemps que ça! Mdr!! Enfin bref, ce soir, je ne suis pas venue vous parler de la déflagration corporelle mais d'un tout petit mini qui est grand par les sentiments d'amitié qu'il renferme! Ce post est chargé en photos alors, si vous ne vous sentez pas bien...repassez demain! lol! Tout d'abord... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 21:08 - - Commentaires [69] - Permalien [#]

03 mars 2010

Merci Corinne!

Hello les filles!! C'est sous un ciel gris et pluvieux que, je viens vous montrer un joli mini plein de couleurs! Pour la petite histoire, j'ai rencontré l'année dernière une scrappeuse de Haute Savoie...Corinne Leclercq (Vous aussi vous trouvez qu'elle a un joli prénom? lol!) Cette scrappeuse a une maison secondaire à une poignée de kms de chez-moi et à chacune de ses venues, on s'organise pour se voir. La dernière fois, on a fait un atelier "at home" et puis, je l'ais mise en relation avec une nana d'une asso... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 16:22 - Commentaires [49] - Permalien [#]
26 février 2010

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!

les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien? Pour ma part, je fais aller et après quelques galères...le soleil! ça réchauffe le moral! ça fait une éternité que, je n'avais pas fais de page!! Faut que, je me surveille, ça se trouve, je couve quelque chose?! J'ai pris le sketch de Sandrine Vachon paru dans Passion Scrapbooking n°23 et une photo de mon Mattéo lorsqu'il avait 5 ans... Rien de bien compliqué mais, je l'aime bien! Un p'tit zoom... Du 3D, quelques strass, des fleurs, des papiers LG Brushes... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 13:59 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
18 février 2010

TADAM.....RESULTAT DU CANDY!!!

....à tous!!!!!!!!!!! Pour commencer, mon objectif des 80 comms a été plus que dépassé!! Le compteur a pété et à l'heure où je vous parle mon soutif aussi à pété (Tu vois Nicole que je tiens mes promesses! lol!) et c'est seins nus devant l'ordi que, je vais vous annoncer l'heureuse gagnante de mon Candy des 2 ans du blog!!! Ne dites pas "berk", vous n'avez même pas vu ma poitrine à la Pamela Anderson euh... à la pomelo plutôt! lol! 168 comms!!!! J'en reviens toujours pas!! Pfff!!! Que du bonheur!! Alors, comme... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 13:55 - Commentaires [52] - Permalien [#]
16 février 2010

CARTES EN TOUS GENRES...

...à toutes!!! Vous êtes contentes plus que 2 petits jours avant de connaître THE gagnante de mon candy?! A ce jour mon compteur comms a littéralement explosé!! J'en suis plus que, contente et même surprise de cette chaîne de l'amitié!!! Merci à toutes en tout cas!! Vous ne serez pas déçues de mon colis surprise! A l'intérieur, il y aura toutes les vieilleries invendues aux diverses brocantes et autres vides-grenier!!! En plus, la confiture de châtaignes...je l'ais toute mangée!! Vous avez eu peur au moins 2 secondes,... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 22:38 - Commentaires [65] - Permalien [#]