09 avril 2014

ENSEMBLE

  Bonjour à toutes et à tous.... La séance peut commencer!! Sur vos écrans aujourd'hui et en avant-première mondiale dans le monde du scrap....MON NOUVEAU MINI!!! Quoi? Comment ça je me la pète? Dites-donc, je crois ne pas venir vous voir souvent donc OUI c'est un évènement! Allez prenez du popcorn c'est moi qui offre car ce post est long! ^^ Remarquez c'est plus un accouchement qui aura duré 9 mois dans la douleur de ne pouvoir le pondre plus vite mais ce fut un tel bonheur une fois né que la douleur scrappesque... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 14:14 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

19 juin 2012

MINI ECOLE VINTAGE

Hello les girls!!! La fin de l'année scolaire approche donc, il est temps de vous dévoiler mon mini sur ce thème fait depuis septembre dernier!! Tout vient à point...Cette fois-ci, j'ai lifté le superbe mini de la talentueuse Laurence alias Lolocréascrap en y apportant par-ci par-là des petites touches perso. J'ai mis mes photos en sépia et voilà le résultat... La structure du mini est chez Lolocréascrap en ardoise mais chez-moi elle est en carton recouvert de bazzil...moins lourd! Du relief en 3D et la belle collection ABC... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 18:28 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 juin 2012

MINI CAGE

les filles!!!   C'est sous un beau soleil que je viens vous montrer ma cage! Non, je n'habite pas dans un zoo!! lol! Je vous parle d'une cage superbe faite lors de la crop de Caroline60 organisé de mains de maître par mon amie Kritine!! Un projet qui nous a emballé et fini à 95% en atelier, çà c'est le top! Beaucoup de douceur, du shabby...pleins de photos alors accrochez-vous c'est parti!! Une jolie stucture en métal qui m'a permis de faire l'agréable rencontre d'une...colle! Bien oui! La colle néoprène gel fut une... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 15:17 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2012

MINI DOUCEUR DE VIVRE

Helloooooo!!! Qui a volé le soleil????? Ici, en Ardèche on se croirait un dimanche d'automne!! Brrrrr!!!!! J'en profite donc pour venir vous présenter mon "nouveau" mini enfin...pas si nouveau que ça puisque je l'ai commencé en 2010 à la crop de la talentueuse Sandrine Vachon. Un mini estival dont la structure cartonnée a été peinte et les photos retouchées sous Photofiltre pour avoir des photos N&B avec un détail en couleur... Un mini très sympa à travailler avec différentes matières...papiers, rhodoïde, crochet... ... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 17:35 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
25 mars 2012

IL ETAIT UNE FOIS...

...à toutes!!!! Vous avez déjà sorti les tongs? Moi...presque! Quelle belle journée qui rebooste le moral juste avant de recommencer une semaine de boulot! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon mini château Disney que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps...en 2008!! Je l'avais mis de côté par manque d'inspiration et 4 ans plus tard, le ressortant de derrière les fagots, l'inspiration n'est pas "reviendue" mais bon, fallait en finir avec ce mini!!! Grrrr!!!! La plupart des photos sont issues de notre séjour en octobre... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 17:07 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
15 mars 2012

SCOOK

Hello les filles!! Je viens, avec vous, partager mes douceurs...des gâteaux virtuels qui ne font pas grossir au moins!! Aujourd'hui, je vous montre le mini que ma cop's Pat m'a offert et que vous avez déjà vu mais cette fois avec des photos! Pour mon anniv', DH m'a offert une journée de chef à l'école de cuisine SCOOK (le site en suivant le lien) de la célèbre Anne-Sophie Pic, légende vivante de la gastronomie française qui de plus est de Valence! Elle a été récemment reconnue "meilleure chef féminin du monde" çà le fait, hein?!!... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 15:16 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

06 janvier 2012

MINI ALBUM PORTRAITS

  Hellooooooo!!!!!C'est sous un tonnerre d'applaudissements que, je viens vous remercier pour votre fidélité, vos comms et tout simplement votre amitié!!!Vendredi...jour de mini! Un mini copieux commencé en crop avec notre adooorable Prisca...Je me suis bien éclatée à faire des tâches d'encres partout!! Et oui! Chacun son truc...Ce mini nous a fait travailler le volume certes, mais aussi les matières.Zoom sur le cadre fait maison! Et oui Mâdame! Recouvert de faux cuir (c'est la crise économique!! lol)...Certaines de mes scropines... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 16:11 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
11 novembre 2011

MINI DISNEY HALLOWEEN

Quel bonheur de vous "revoir" les filles!!!! Un post par mois c'est peu c'est pour cela que je ne viens pas avec une seule photos mais avec moult photos sur le thème d'halloween version Alice Wonderworl! J'ai craqué sur le tuto de ma scropine Isabelle alias Chopinette alors ni une ni deux je l'ai réalisé et mis à ma sauce... Le parc de la souris était magnifique début octobre. En plus, il faisait encore super chaud! Un mini à soufflets collés entre eux avec des tags à l'intérieur. J'ai adoré cette structure!! Merciiii... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 21:58 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
01 septembre 2011

INSTANTS PRECIEUX

...Les copinettes!!!!   Que ce passe t'il? Je post plus souvent ces derniers temps! En fait, je vous montre ma production faite avant les vacances! Maligne la Coco! ^^ Ce post est dédié à une scrappeuse qui au fil du temps est devenue une véritable amie. J'ai d'autant plus de chance car elle est devenue une des stars de notre petit monde du scrap! C'est bien sûr...la matrue alias Karine-KBI!! Bon, je suis un peu à la bourre car son anniv' c'était fin juin!! On commence par la carte... Je suis fan des papiers Tilda!! Zoom... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 17:09 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
19 juin 2011

UN MINI COPIEUX!!

...les filles!! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de vous retrouver!! Figurez-vous que, je me suis remise au scrap grâce à mon adorable DH qui m'a fait la surprise de me faire un coin scrap dans notre chambre. J'ai ressorti mon matos et le moral qui va avec!! Je vous mettrais une tite photo prochainement! Je reviens, en force, vous montrer le mini-maxi volume fait en crop avec l'ange du scrap autrement dit me matrue, THE Karine-KBI! Cette nana dotée d'une patience à toute épreuve ne se moque pas de ses "élèves". Le... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 17:52 - - Commentaires [84] - Permalien [#]