28 novembre 2011

PETITES REAS DU JOUR

...les filles!!!   Je viens en cette fraîche soirée vous montrer la jolie carte cadeau que mon amie Sylvie from Paris a offert à mon Mattéo pour ses 10 ans... Mon fils adore le rouge & le noir comme Stendhal ou Jeanne Mas (oui! J'ai une grande culture! lol) alors qu'à cela ne tienne dégainage d'embossage et tutti quanti... Magnifique carte n'est pas? Matt a adoré toutes ces étoiles embossées et aussi la carte kdo de le fnac!! Encore 1000 mercis pour lui ma Sylvie vers qui toutes mes pensées vont car je sais que... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 21:16 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

27 août 2011

FOURNEE DE CARTES...

LES FILLES!!!!   En ce dernier samedi d'août, je viens vous montrer quelques cartes!!! Tout d'abord celle reçue de Nadine dit Lamanuelle qui savait qu'Hello Kitty était mon personnage kawaï préféré... Tout y est: de belles découpes, du rose, du volume...vraiment tout! Mille M.E.R.C.I!! Cet été j'ai reçu quelques cartes postales de vacances. Je remercie ma Jonaga pour sa pensée (tu te fais trop rare...reviennnnns!!!!!) et aussi ma belge préférée alias Carobalou qui, comme chaque été rivalise d'originalité. Donc après... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 15:49 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
08 mai 2010

P'TITE CARTE ET KDOS DE TAMATACHON

...les filles!! Me revoilà pour vous montrer une p'tite carte que j'ai envoyée à Milie (Milibricole) à l'occas' de son anniv'... Les festons autour de la carte ont été faient avec une perfo coeur! Un enchevêtrement permet l'illusion du feston, mais vous le saviez déjà! Toujours un côté "artisanal" dans mes réas qui fait de mon scrap et surtout de mes défauts, ma marque de fabrique! ^-^ Je passe ensuite aux jolis kdos que m'a envoyé ma bombasse n°2 "della Costa Azura" alias Sophie (Tamatachon)... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 20:51 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
19 avril 2010

CARTES ET PLUS SI AFFINITES...

Hello mes colombines!! Merci pour Sylvie! Vos comms sur ses kados pour moi ont été un délicieux nectar dont on ne se rassasie jamais! Ben quoi? Aujourd'hui, je suis en mode "romantique", ça change un peu de la douceur merdeuuuu!!! Mdr!! Bref, à part mes bêtises, je viens vous montrer quelques jolies cartounettes... Tout d'abord, celle que Sophiedenc (Mes scraps et moi) m'a envoyée, juste par amitié, elle était accompagnée d'un adorable magnet à l'effigie d'Hello Kitty! Comme le magnet est déjà sur mon frigo,... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 15:27 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
11 février 2010

IL ETAIT UNE CARTE...

les filles!!! Je ne vous étonnerais pas en vous disant que ça caille dehors et que la chaleur, je viens la trouver auprès de vous toutes! Rooooooooooo c'est ti mimi!!! Je m'auto congratule, c'est le ponpon!! lol! Mon candy m'a rendu dingue! La nuit dernière, j'en ais même rêvé! J'ai rêvé que Candy me courrait après en me disant qu'il fallait que je lui fasse un kdo!! Pétard! Je ne vais pas m'en sortir!! Mais qu'ais-je fais? loool!! Aujourd'hui, je viens vous montrer des cartes que, j'ai reçues! Attachez vos ceintures... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 17:19 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
30 janvier 2010

CARTOUNETTES

.....Les filles!! Grand soleil par chez-moi donc... je vais bien, tout va bien! lol! En ce samedi, je ne viens pas vous montrer du grand scrap mais deux cartes sans prétention qui, je l'espère ont plu aux intéréssées! Tout d'abord la carte pour l'anniv' d' Isabelle, notre Chopinette préférée à qui j'envois de gros bisous réconfortant car elle a eu des ennuis de santé qui l'ont mise à plat! L'intérieur est un pop up... Des punches de coeur montés sur une tige en rhodoïde! Du reste, cette structure m'a... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 11:44 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

28 décembre 2009

ALBATOR VOUS PRESENTE...

Les scropines!!! Vous avez été nombreuses à me dire que mon nouvel habillage de blog vous plaisait, vous m'en voyez plus que ravie!! J'ai décidé d'être plus douce, moins flashy...plus vraie pour abriter mes posts à bêtises!! Merci de me suivre!! Aujourd'hui, Albator alias Captain Harlock (ah ah!! Vous ne saviez pas qu'il s'appellait comme ça, en vrai?!) et moi même sommes heureux de vous présenter le cru 2009 de cartes d'anniv' et de voeux!! Vous m'avez encore gâtée, je ne m'en plaindrais pas car j'adore recevoir vos... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 16:30 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
25 novembre 2009

CARTES CRU NOVEMBRE

...à toutes!! Merci à toutes pour vos gentils comms sur ma page A4. Je dois bien l'avouer, c'est une photo de photographe mais pas retouchée sous photoshop (existait il du reste il y a 13 ans?!). A l'époque de ma "fraîcheur" et de ma "légereté", je posais pour un photographe et en échange il m'offrait ses clichés. Je me suis donc constitué un book (et non un "bouc"!) pour le transmettre plus tard à mes petits enfants et ils penseront en voyant la date du cliché au dos que j'appartenait à la... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 23:25 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
21 octobre 2009

MELI-MELO DE CARTES...

les filles!! Tout d'abord, je tiens à TOUTES vous remercier pour votre soutien concernant ma petite boutique sur ebay!! Votre amitié me fait chaud au coeur et hier, j'ai eu ma toute 1ère vente!! Pas quelqu'un qui vient du scrap alors j'en suis d'autant plus fière! En espérant que cette vente ne soit pas l'ultime!!! Bientôt d'autres articles viendront enrichir ma vitrine!! Ce soir, retour au scrap plutôt aux cartes que, j'ai reçues mais que j'avais omis de vous montrer! Tout d'abord, la superbe carte de Sandra... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 23:15 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
27 septembre 2009

FOLIE CARTES

mes copinautes!! Ce post risque d'être long, si vous êtes préssées ou mal réveillées...prenez un bon café (ou tout autre excitant qui puisse vous dynamiser!!) Je suis heureuse de vous retrouver et de constater que vous avez été nombreuses à me dire que ma participation au Mini-Mag va vous manquer! ça me touche énooormément! Si je pars de la rédaction c'est d'une part que ma recherche d'emploi me prend la tête euh...du temps!! Que l'envie d'écrire m'est un peu passée (quoique avec ce post...:-)). Et puis, secondo, pour... [Lire la suite]
Posté par COCOLOKO07 à 16:16 - - Commentaires [59] - Permalien [#]