Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2011

MINI CADRE EMBELLISCRAP

p5877byc

 

Bonjour à toutes!!

J'ai plaisir à vous retrouver, en forme je l'espère!

Ca y est! Les enfants ont faient leurs rentrées et moi aussi....à Pôle Emploi! Lol! J'en rigole mais retour case départ pour la Coco! Maintenant, je suis rôdée, je ne vais pas me laisser abattre, nan mais!!

L'avantage c'est que je peux scrapper...un petit peu! :-)

L'anniv' de ma ptite môman chérie est dans quelques jours. Bon, elle est plus fan des photos de mes marmots que de mon scrap mais temps pis, j'ai voulu lui créér un petit cadre tout en rondeur (comme moi! ^^)

Sur le blog de la talentueuse Marta ( Scrap Story) que je suis depuis un moment maintenant, j'ai trouvé cette "home deco". Ni une ni deux, j'ai passé une commande chez Embelliscrap et une autre de rubans sur la e-boutique de Marta...Forever Scrap. Une boutique shabby superbe!

Voilà le résultat...

Mini_Cadre_W1

Zoom sur les embellissements...

Mini_Cadre_W2

Les feuilles comme le cadre sont en carton-bois sur lesquels j'ai rajouté des stickels marron.

J'ai aimé réalisé ce cadre!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...mimileg17pfeifferfnanahxara; nanou1970 et berengere.boom! Waouhh...les filles, çà fait chaud au coeur de constater que mon blog vous plait! Laissez-moi un comm avec le lien vers votre blog que je vienne vous faire un coucou!!

 

Merci par avance pour vos passages et vos mots doux!!

Biz et à la prochaine.........!!!!

logo_noir___blanc


 

Publicité
Commentaires
I
en tout cas, moi j'adore! c'est trop joli comme cadeau !!!! bisous
V
je lis que tu gardes le moral...c'est ce qu'il faut...<br /> ta réas me plaît énormément !<br /> bisous
C
si doux et raffiné... je doute que ta maman passe à coté d'une si belle merveille!
A
mes news en spam!!!!!quelle honte!!<br /> trop mimi ton cadre!<br /> bisous
G
Il est super beau, j'aime beaucoup!!!!<br /> Bonne journée Gégé
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité