Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2011

FOURNEE DE CARTES...

p3f5eaidLES FILLES!!!!

 

En ce dernier samedi d'août, je viens vous montrer quelques cartes!!!

Tout d'abord celle reçue de Nadine dit Lamanuelle qui savait qu'Hello Kitty était mon personnage kawaï préféré...

Carte_de_Lamanuelle_W1

Tout y est: de belles découpes, du rose, du volume...vraiment tout!

Carte_de_Lamanuelle_W2

Mille M.E.R.C.I!!

Cet été j'ai reçu quelques cartes postales de vacances. Je remercie ma Jonaga pour sa pensée (tu te fais trop rare...reviennnnns!!!!!) et aussi ma belge préférée alias Carobalou qui, comme chaque été rivalise d'originalité. Donc après l'esquimeau, la tong voici cette année un rafraîchissement (au rhum?! ^^) made in Fanfan...

Carte_de_Fanfan_W

Je terminerais par la carte offerte à Marianne plus connue sous le nom de la bombasse d'Antibes ou Gauthilanne qui fêtait son anniv' en juillet! Moi? à la bourre? Si peu ^^...

Carte_pour_Gauthilanne_W1

Une carte en 3D représentant une chambre à coucher! Tuto trouvé sur un site US

Carte_pour_Gauthilanne_w2

Côté réas c'est tout pour aujourd'hui!

Merci à toutes celles qui me suivent de près ou de loin!

Bienvenue à ch.vallois qui vient de s'inscrire à ma news et à une autre personne mais qui s'est abonnée en "anonyme"! C'est du reste dommage de ne pas savoir qui cela peut être!

Gros bisous et profitez bien du week end....

logo_couleur

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes!<br /> <br /> Alors ma Coco que deviens-tu?<br /> <br /> <br /> BIsous
C
Toutes tes réas sont superbes mais je craque pour le mini Tilda, étonnant non?<br /> A bientôt<br /> Bises
I
ta carte "chambre à coucher" j'adore...top fun comme dirait mes filles...
G
Très très jolies ces petites cartes, un plaisir des yeux!!!<br /> Bonne soirée Gégé
S
Rooooh que voilà une belle fournée... Bravo les filles ainsi qu'à toi.<br /> Bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité