Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2011

UN MINI COPIEUX!!

av9epx5s...les filles!!

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de vous retrouver!! Figurez-vous que, je me suis remise au scrap grâce à mon adorable DH qui m'a fait la surprise de me faire un coin scrap dans notre chambre. J'ai ressorti mon matos et le moral qui va avec!! Je vous mettrais une tite photo prochainement!

Je reviens, en force, vous montrer le mini-maxi volume fait en crop avec l'ange du scrap autrement dit me matrue, THE Karine-KBI! Cette nana dotée d'une patience à toute épreuve ne se moque pas de ses "élèves". Le kit méga fourni et avec du matos de qualité!

Ce mini, je l'ai réalisé pour Jeanine, une dame qui fêtera ses 80 printemps dans quelques jours et qui est la maman de ma cop's d'amour, ma parisienne chérie alias Sylvie!

Beaucoups de photos...bein quoi? Je post une fois tous les 36 alors je vous ais grâtinées les filles! :-)

Mini_Shabby_W1

Une structure carton toute de lin vêtue!

Mini_Shabby_W2

Je vous montre les double-pages puis la page en détail...

Mini_Shabby_W3

De très belles photos anciennes que Sylvie m'a permis de vous montrer. 80 ans de souvenirs à commencer par les aieuls...

Mini_Shabby_W4

J'adore ce maxi volume apporté par les décos! Un mini plein de surprises à commencer par les tags cachés...

Mini_Shabby_W5Mini_Shabby_W6

Mini_Shabby_W7

Mini_Shabby_W8

Vous commencez à vous apercevoir de la masse de travail? Beaucoup de découpes mais un fini "kbi-sant"!

Mini_Shabby_W9

Le rabat s'ouvre sur une pochette à tag...

Mini_Shabby_W10

Mini_Shabby_W11

Qu'elle était belle Jeanine! Une vraie star sur cette suite de portraits avec les coupes d'époque...à la Audrey Hepburn ou Brigitte Bardot...

Mini_Shabby_W12

Les photos prises dans la rue étaient à la mode...

Mini_Shabby_W13

Mini_Shabby_W14

Sur le tag ci-dessous, c'est ma Sylvounette jolie...

Mini_Shabby_W15

Mini_Shabby_W16

Ne partez pas! on arrive bientôt à la fin...

Passons aux pages plus "techniques" avec la pull-up ci-dessous! Non, ce n'est pas "pull up" comme les couches pour bébés!!! :-)

Mini_Shabby_W17

Mini_Shabby_W18

Mini_Shabby_W19

Le grand tag s'ouvre sur un pop up mais cache aussi un dernier tag...

Mini_Shabby_W20

Mini_Shabby_W21

Alors? ça vous a plu? Allez on s'en paye une dernière tranche....

Mini_Shabby_W22

La der des der...la couv' de fin tel un "Happy End"...

Mini_Shabby_W23

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de rester jusqu'au bout! Un mini plein d'émotions qui je l'espère plaira à l'interéssée!!

Je vous laisse en beauté, avec ma nouvelle signature très "kawaï" personnalisée par une jeune dessinatrice de talent issue de la célèbre famille des "girls du 42" puisque c'est Nathou, la fille de Jonaga qui me l'a fait! Merci ma belle!!

logo_couleur

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog via celui de Dany et je suis tombée sous le charme de toutes tes réas ! bravo !
J
Cet album est absolument sublime que de tags !que de photos !que de cachettes !ou trouvez vous toute cette inspiration ???????BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO c'est merveilleux à regarder !
I
trop trop joli cet album! comme j'aimerais en faire un jour...vraiment bravo pour ce magnifique travail fait avec bcp de gout....
I
quelle merveille ce mini, j'adore ! bravo !!!!!!!
M
un mini d une trendresse,d une grande délicatesse!!ces tres belles photos ont vraiment trouvées leurs places dans ce mini,pleins d amours et d émotions avec toute la technique et le travail que tu as fournir!!bravo car il est trés réussi mais dis moi existe t il un tuto?car tu fais tenter ,bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité