Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2011

TOUT ROND, TOUT CHAUD....

floraleblogdegeis

Quelle belle brochette de copines, n'est ce pas? Mdr!!! Ben quoi? Le scrap c'est principalement des mamies?? Re-Mdr!! Je déconne...quoique, moi je ressemble fort à celle à la chemisette jaune avec ses "pomelos" qui tombent!!! Ahhh...cette Coco a toujours la bêtise tenace!!

Bref, je ne suis pas venue vous faire un laïus (et voui! Je cause bien le français parfois!) sur la décrépitude qui nous attend toutes mais pour vous montrer mes bébés!!

Oui, oui 2 beaux bébés! Le 1èr : mon Mattéo qui a eu 9 ans en octobre dernier et le 2nd: le mini que je lui ai crée... TOUTE SEULE!! Sans inspiration de l'une d'entre vous ou d'un grossier copiage rien que du made in Coco à 100%!! Ce n'est pas un mini qui est d'une réussite absolue, il ne m'a pas demandé de techniques particulières mais il me plait pas bien!

Le support c'est ma "vieille" (hi hi hi) copine Annabelle qui me l'a offert. Des dessous de plats ronds, d'une belle dimmension laissant la part belle à de grandes photos! L'histoire du mini relate la journée karting offerte à mon fils pour son anniv' avec ses 2 meilleurs copains.

Il y a pas mal de photos car je voulais vous faire profiter un max de mes "bébés"...

Mini_Kart_W1

Mini_Kart_W2

Mini_Kart_W3

Mini_Kart_W4

C'est un mini dont les tampons sont en "franglish"! Un mix entre les tampons français et anglais! 

Mini_Kart_W5

J'ai mixé aussi les genres de papiers en prenant des teintes profondes et aussi plus fraîches...

Mini_Kart_W6

Sur le rond qui suit, j'ai voulu une série de photos en format paysage pour faire comme un reportage de course...

Mini_Kart_W7

Mini_Kart_W8

Mini_Kart_W9

Mini_Kart_W10

Les doubles ronds suivants sont dédiés aux invités à commencer par ma chipie Taïs...

Mini_Kart_W11

Le tampon "Jour J" ci-dessous est agrémenté d'un peeble c'est un petit carré de plexi qui grossit un peu le motif, un effet loupe quoi...

Mini_Kart_W12

Puis, la 2nde invitée, la tata Nath! J'ai détouré les personnages et mis en 3D les pneus blanc. L'effet est plutôt sympa...

Mini_Kart_W13

Beaucoup de photos...je sais...

Mini_Kart_W14

Mini_Kart_W15

Le rond qui suit est déchiré et roulotté sur le côté laisse apparaître un dicton anglais qui dit "chaque nouveau noble travail est en 1èr lieu impossible"...

Mini_Kart_W16

Et le dernier rond, le 4ème de couverture comme on dit, reprend une petite photo du trio que j'ai protégée par un rhodoïde et encadrée par une forme offerte par Prisca lors de ma crop avec elle...

Mini_Kart_W17

J'espère que ce copieux mini vous a plu? Je ne m'étendrais pas plus car vous en avez eu assez comme ça pour aujourd'hui à part vous dire que les papiers sont issus de la collection Bo'Bunny "Back to backs" et "Gift of love"!

Dernier petit truc...pfff j'ai du mal à me mettre sur "off"!! Mdr! Mais bon, je ne vous ennuie pas souvent et encore moins dans les prochaines semaines car je vais avoir ma connexion coupée puisque je déménage!

Je vous dis à bientôt et merci pour vos comms qui sont pour moi tel un délicieux nectar!!

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce mini ma belle ! pourquoi tu te dévalorises comme ça, vilaine ? c'est du beau boulot, bravo !<br /> big bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
M
Il me plait bien ce mini. Comme toujours, beaucoup de boulot ! Merci pour le com' que tu as laissé sur mon blog. Je suis en mode 'pause' depuis un bon moment. Ma scraproom m'attire et m'appelle, mais l'horloge tourne et je n'ai pas le temps !!! C'est une horreur. J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Grosses bises.
A
C'est super sympa, j'adore ! Tout est bien mis en valeur ! De biens beaux souvenirs ! Bises
M
Eh ma blondasse chérie tu vas te calmer !!!<br /> tu ressembles pas du tout à cette mémé, nan mais t'es pas folle hihihiiiii<br /> Ben dis donc t'as bien bossé. T'as peut être fait du copitage mais en tout cas le résultat est super, c'est pas ça le principal ???<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous ainsi qu'au Fongio en herbe !!! <br /> Ta bombasse rien qu'a toi ;-)
G
J'adoooore !<br /> Bises<br /> Géraldine
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité