Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2011

MA VALENTINE!!!

5xb6g8ewà toutes!!!

Aujourd'hui, c'est le jour du love et pour moi, c'est le jour où je mettais au monde ma petite princesse, Taïs! C'était, il y a 5 ans!!

1

Samedi, nous avons fêté avec avance son anniv' avec ses copines. C'est à cette occasion, que je me suis dis que, je ne serais jamais maman d'une famille nombreuse!!! Le soir je n'étais plus que l'ombre de moi même! Mais, les filles se sont bien amusées et je dois avouer...moi aussi!
Avec ma "Ninette" comme j'aime l'appeler nous avons tout d'abord créé les cartons d'invit'. Cupcakes à volonté...

Cartons_d_invit__anniv__Ta_s_W
Pour  canaliser les 7 schtroumpfettes j'avais prévu un p'tit atelier scrap! Je remercie ma Laure (Le blog Récréatif) adorée pour l'idée de l'atelier avec un arbre à décorer! Et ma non moins adorée Annabelle pour m'avoir fourni le support, de grandes planches de carton idéales à travailler!!!

J'ai donc réalisé 7 arbres, à main levée que j'ai habillé de papiers...

Arbre_Avant_W1
Le squelette du sapin de noël qui trône au fond du jardin m'a gentillement servi de support "bio"! lol!

Arbre_Avant_W5

Et après l'intervention de la colle, ça donne çà...
Anniv__Ta_s_5_ans_W4
Un petit accident de ciseau, nous a contraint à gruger avec une frise bonbons à gauche du champignon! C'est le côté "freestyle" de la journée!!

Anniv__Ta_s_5_ans_W5
Le thème c'était "la tortue et le hérisson" issu de la dernière collection Toga! Des papiers plus épais qu'avant, des couleurs éclatantes...un vrai bonheur!
C'est donc une jolie tortue qui par un chemin de tulle s'en va prendre le thé et les gâteaux dans sa maison champignon.
Les filles ont adorées le collage et l'histoire!! Ahhhh...j'ai trouvé mon public!!! lol!!

Avant de repartir fières de leurs arbres et repues de bonbons, crêpes et autres gaufres chantilly, je leurs ais offers une petite boîte à explosion remplie de bonbecs...

Anniv__Ta_s_5_ans_W1
Anniv__Ta_s_5_ans_W2
Anniv__Ta_s_5_ans_W3

Comme vous l'avez constaté, j'ai pas chômé du ciseau!!

Je vous embrasse toutes!!

A très vite...............

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

Publicité
Commentaires
L
Comme tu le vois je viens encore sur ton site que je trouve toujours aussi mignon malgré beaucoup déception BISOUS
S
rooo, j'adooore ces petites boîtes à explosion. Faut que je trouve un tuto là-dessus avant l'anniversaire de mon fils! BRAVO, en tout cas. Elles sont superbes!
C
oups j'ai oublié de souhaiter une bon anniversaire avec un peu de retard a ta pitchounette
C
bravo ma coco tu geres un max, avec les petits.....super toutes les réas<br /> j'avoue être contente d'avoir passé ces anniversaires de fous...c'est toujours des anniversaires de ouf, ici, mais dans un autre style....:)
S
je peux être la 8eme ????<br /> allez !!! j's'rai sage !!! promis !<br /> trop sympas voxs créas les filles .<br /> 5 scrapbiz' à la princesse ;0)
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité