Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2011

SUR LA ROUTE DU SCRAP...

3bc49120...les filles!!!

Je vais faire mon Evelyne Dehliat mais, ici en Ardèche il fait super beau et bon!! Un avant goût de printemps qui booste bien mon neurone qui était en berne ces derniers mois!!
Qu'est ce que vous voulez "une fille du soleil ne reste jamais bien longtemps dans l'ombre" (c'est de moûa car parfois je fais ma pouèt...esse!! lol).

Aujourd'hui, je viens vous montrer les p'tits kdos envoyés à mon amie belge, Fanfan (Carobalou) pour son anniv' qui était....mi-janvier!! Moi? A la bourre? Mais nan!!! Je veux juste faire durer le plaisir!! lol!!

La carte double avec le tampon que Fanfan m'a offert à mon anniv'...

kdos_pour_Fanfan_W2
Le sketch m'a été inspiré par la "girl du Forez" qui se reconnaîtra! Hi hi hi!!!

Je lui ai aussi confectionné un mini, assez vintage selon le tuto de la grande Cath. Baussand (merki Annabelle!!)...

kdos_pour_Fanfan_W3
kdos_pour_Fanfan_W4
kdos_pour_Fanfan_W5
kdos_pour_Fanfan_W6
kdos_pour_Fanfan_W7
kdos_pour_Fanfan_W8
Comme çà vous l'avez vu sur toutes ses coutures!! :-)

Comme mon colis est parti trèèèès en retard, j'avais rajouté un kdo de pénalité...

kdos_pour_Fanfan_W1
Un mini arrosoir découpé au crafty (merki Sylvie pour cet engin merveilleux) dans lequel j'ai inséré un cube fait dans du rhodoïde.

Au colis était joint également quelques tampons vintage ainsi qu'une boîte en forme de tablette de chocolat qui contenait du chocolat...incroyable, non?! Pour tout voir, rdv sur le blog de la miss!!

Voiloù pour cette fois en espérant que mes p'tites réas vous ont plues!!

Je reviendrais très vite pour vous montrer les réas que j'ai faites en vue d'un atelier enfants ce samedi!
Il va y avoir 7 schtroumpfettes à la maison, va falloir que, je prenne des vitamines!!!

Gros bisous à toutes et merci pour votre passage par ici!

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

Publicité
Commentaires
S
ça vallait le coup d'avoir du retard LOL !!!<br /> tu veux pas faire ton evelyne vers chez moi , parceque à Nantes c'est pluie et nuages gris !<br /> scrapbiz' copine , et est ce que tu as vu que je lance un candy ?<br /> scrapbiz' again ;0)
S
Ton mini est superbe et le petit arrosoir est trop mimi. Une Carobalou bien gâtée.<br /> Bisous
B
oh ben tu sais... en retard ou pas... il est tellement beau son kdo que cela lui aurait plaisir qd meme :) et j'adooore ton arosoir, trooo mini :)
C
bravo ! le soleil te donne l'énergie créatrice !<br /> Pfff.... ici il pleuvine et il fait tout gris....<br /> du temps à zieuter tes jolies réas sur la toile ;-)))<br /> bises
A
Superbes réas et splendide mini, un grand bravo elle a dû être ravi. Bon week-end.<br /> Athena.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité