Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2011

DERNIERE FOURNEE...

av9epx5s...à toutes!!!

Alors? Vous avez la patate (ou la pêche au choix si vous êtes plutôt fruit que légume!)? Moi, ça peut aller... j'ai trouvé un nouveau job dans le domaine de la recherche sponsorisé par le pôle emploi!! Ben voui! Je tourne ma recherche d'emploi en dérision car sinon je tomberais en dépression!! C'est pathétique, ce monde qui nous entoure! A chaque entretien que j'arrive à décrocher, j'ai l'impression d'être la vache qui rit..."trop qualifiée, pas assez çi, trop çà..."! Pfff..ça fait râler!!!

Mais bon, heureusement qu'il y a le scrap (des autres! lol) et vous mes scropinettes!!!

Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que je vous montre mes derniers kdos reçus pour mon anniv' et pas des moindres!

Ma scrop's Brigitte d'Australie (la seule tahitienne au pays des kangourous! lol) m'a, comme chaque année réalisé une adorable carte et devinez quel en est le sujet?....
Brigitte_d_Aust
Merci miss shoes (Bri est une accro de chaussures!).

Ma Lolo (Missenscrap) m'a envoyé une carte de voeux sobre&chic comme à son image (avec un brin de fantaisie en plus pour elle! :-))...

Missenscrap_W

Au tour de ma scrop's Pat qui malgré les années ne s'est toujours pas décidée à créer un blog et c'est bien dommage car elle a du talent!!

Une carte d'anniv' toute en douceur...
Pat_W1
Une mini carte de voeux adorable...
Pat_W2
J'ai eu le droit aussi à 2 tampons que j'adorent...
Pat_W3
Ne vous enfuyez pas! C'est pas fini!! On continue par une réa scrap très sympa pour noter les anniv'...
Pat_W4
Pat_W6
Pat_W7
Pat_W5
Et pour finir...un sublime porte-clés gri-gri qui ne quitte plus mon sac!
Pat_W8
Un mini macaron, une religieuse avec sa mini cuillère, du rose, des perles...du bonheur en résumé...
Pat_W9
C'est merveilleux n'est ce pas? Pat tu es adorable!!!!

Merci d'être restées jusqu'au bout!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...telvyre24; isabelle1002 et Lydie vous ne serez pas déçues du voyage! lol!!

Gros bisous et bon week end...
Cocoloko_2

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh que de belles réas rien que pour toua lol<br /> Bisous
B
heyyy coucou ma POulette !!<br /> ahh tu es tro delirante a lire ma belle !! ben au moins toi tu essayes d'avoir du boulot... certaines (ici) ne font meme pas l'effort mais bon.. il est vrai que avec le probleme economique qu'il y a partout dans le monde, dur dur de trouver du boulot :(... mais bon... <br /> et puis pour ma carte ben bien sure que j'allais te faire qlq chose que tu aimes qd meme !! j'allais pas te faire un truc trooo gothique hehehe !!! quoi que je suis sure que tu apprecierais mais bon... autant qu'a faire, je prefere faire aux gouts de chaque personne :)<br /> bisous ma belle et bonne semaine a toi xxx
I
Jolies réalisations ,j'aime beaucoup tu es bien gâtée amitié Isabelle
P
Tu as été gâté comme d'hab lol<br /> Et merci beaucoup pour ton éloge pour ma petite carte. En tout cas pour moi c'était un plaisir de la faire !^^<br /> Gros bisous
P
C'est vraiment très très joli ce que tu as reçu !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité