Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2011

LE PLEIN DE KDOS!!!

20

...pop corn, glaces, chocolats...faites votre choix!

Coucou à toutes!!

Je vous accueille, sur mon blog telle une ouvreuse de cinéma! Une ouvreuse j'ai dis! Ce n'ai pas une personne dont le métier est d'aguicher à des fins sexuelles! lol!  Un métier qui jadis existait et qui a été remplacé par des distributeurs automatiques!!!

Bref, je ne vais faire le job d'Eddy Mitchell avec sa dernière séance alors passons aux merveilleux kdos que, j'ai reçu...

J'ouvre le bal par la Belgique avec les présents reçus de mon amie Fanfan (Carobalou)...

Un cadre photos personnalisé élégantissime...

Carobalou_W1

Carobalou_W2

Carobalou_W3

J'ai été gâtée!!! Merci Fanfan et encore JOYEUX ANNIV' car le tien était hier!!!

Ma scopine de la côte d'azur, Marianne alias Gauthilanne m'a aussi bien gâtée...

Gauthilanne

Merci ma bombasse chérie!!!!

Je terminerais ce post par les adorables kdos d'Isa dit La Bretoccitane qui m'ont ravis...

La_Bretoccitane_W1

Plein de scrap'bidules et une petite boîte adorable (qui était!) remplie de caramels...

La_Bretoccitane_W2

Merci à toi!!!!!!

J'ai encore plein de kdos à vous montrer même si je ne les méritent pas car je suis une bien mauvaise scropine! Je ne scrappe "presque" plus!!!

Alors...rendez-vous au prochain post et passez un agréable week-end!!!!!!!!

Je vous embrasse fort.......

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh gâtée pourrie va!!! lol<br /> Mais c'est vrai que tu le mérites, t'es tellement super comme fille... bon bon j'arrête tes chevilles vont gonfler lol...<br /> J'espère que tu scraperas un peu avant mars quand même hein ?! lol lol<br /> Et pis nous on adore venir lire tes posts sur ton blog parce qu'on se marre tout le temps... Et ça y est je recommence à être gentille, c'est plus fort que moi lol lol lol<br /> Bisous tout plein
B
wouahh c'est une autre avalanche de magnifiques cartes que tu as recues !! c'est subliiime et BRAVO aux creatrices !!
L
t'as été gâtée dis donc !!!!quelle chance !<br /> gros bisous
D
Une pluie de cadeaux!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
A
Bravo aux créatrices, ces réas sont superbes.<br /> Athena.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité