Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2011

FESTIVAL

thumbnail ...les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos "bonnes résolutions" sont déjà commencées! Pour ma part, l'une de mes bonnes résolutions est de devenir riche! Quoi? Je confonds avec le mot "rêve"?! C'est bien un peu pareil, non?! lol!

Je continue le festival de cartes que j'ai reçues...

Celle toute scintillante de miss Cath59...

Cath59
Celle d'Isa (Chopinette) avec un adorable tampon du vieux barbu...
Chopinette
Puis, celle de ma brune mystique préférée...Maodren...
Maodren
N'hésitez pas à aller visiter sa boutique qui recèle pleins de trésors!

Maminou (Kyllnora) m'a réalisé aussi une superbe carte avec mon HKitty chérie
...
Maminou_Kyllnora
Annick (Miminne) ne m'a pas oublié, non plus avec cette très jolie carte...
Miminne
Je clôturerais ce festival par les jolies cartes de Sandra (Sam/Sandra)...
Sam_Sandra
Merci les filles vous m'avez super gâtée!! Je vous adoooore!!!

Sur ce, je vous laisse en vous remerciant, par avance pour vos comms en guise de remerciement pour toutes les créatrices!!

Je vous embrasse toutes très fort...

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

Publicité
Commentaires
S
Trop trop belles toutes ces cartes<br /> Bisous
P
Effectivement,tu as été gâté !^^<br /> Mais ce n'est pas encore fini lol<br /> Gros bisous, mes voeux pour la bonne année arrivent bientôt !^^
B
houlaa veinarde comme tu es !! doublement gatee :)<br /> ces cartes sont magnifiques !!!
L
Super gatée comme toujours! Une très bonne année 2010 ma petite Coco! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
C
ne très belle série, les filles t'ont gatée,bisousssssssss
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité