Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2010

MINI POUR ANNABELLE

AUTUMN_TREE

Hello les filles!

Avez-vous vu passé notre automne? Même l'indien n'a rien compris ( référence à l'été indien! mdr!!)

Ici, en Ardèche, on se caille et pour me réchauffer, rien de tél que de scrapper euh...glander serait plus juste!!

Mais quand même, j'ai réalisé un mini "light" à mon amie et voisine Annabelle pour son anniv' avec qui j'ai passé un samedi au coin du feu, la semaine dernière. Pourquoi un mini "light" me direz-vous? Et bien il n'y a pas énooormément de pages car mon neurone est productif que quelques heures par jours et parfois 1 jour sur 2!!

La structure et le reliage accordéon à l'intérieur sont une idée de moi, les costumes de Roger Hart euh...les pages sont inspirées de celles réalisées par ma matrue pour le mini sur son fiston Tristan. Sa version est plus clean & simple donc, je l'ais revisitée...

Mini_pour_Anabelle_W1

Chloé c'est la "souricette" de ma copine.

Mini_pour_Anabelle_W2

Le zozio à gauche est sur mousse 3D pour un effet à la Hitchcock (pour les amateurs du fameux film "Les oiseaux"!)

Mini_pour_Anabelle_W3

Une touche de couture faite maison, "ça se voit" me direz-vous en attendant de me payer pour Noël un sex toy euh...une machine à coudre (tout de suite, c'est moins sexe, hein?!! Mdr!!)

Mini_pour_Anabelle_W4

J'adore ces papiers aux motifs scintillants! Une ombre de fée clochette, une maxi cage et le tour est joué!

Mini_pour_Anabelle_W5

Une tite carte vintage accompanait le mini...

Carte_vintage_pour_Annabelle_W

Une boîte vintage (je l'adore cette boîte n'est ce pas ma KBI? :-)) avec un bouquet de fleurs de mon jardin (hi hi hi)...

Bo_te_vintage

ça vous a plu? En tout cas, merci pour vos passages et de vous lire est un pur bonheur surtout en ce moment où mes hormones me jouent des tours en me faisant passer par des moments de joie et d'autres beaucoup plus hard!!

Bienvenue à mes dernières abonnées Anne-Lise et Scrapadan. Merci de me suivre!!

Je vous bizouille très fort et à bientôt!!!

cocoloko

Publicité
Commentaires
L
Le mini est sublime et la carte magnifique :-)<br /> Leslie
C
de très jolies réas<br /> bravo<br /> bises
C
mais ou trouves tu le temps, l'énergie et toutes ces jolies idées... encore une réas sublime bravo ma belle
V
adorable cet emsemble!!
L
Ton mini est super : à la fois sobre et élégant. Bravo !!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité