Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2010

KDOS POUR LA MAITRESSE...

Fee_Clochette mes scropines!!

Je post ce soir, tel un légume flêtri par un soleil accablant! J'ai la flemme pour tout et tout me donne la flemme olympique!!

Je suis méga à la bourre sur vos anniv' et je me dis que, ça va être insurmontable! Mais bon, il y a pire!!

Ce soir, je vous propose deux petites réas que j'ai offertes pour la fin d'année scolaire à la maîtresse de Taïs qui part à la retraite...à 60 ans, ELLE!!! ^-^

Tout d'abord un canvas un peu shabby, format 15X22...

Canvas_pour_ma_tresse_W

Et un p'tit bloc-notes...

Bloc_notes_W1

Bloc_notes_W2

Bloc_notes_W3

Bloc_notes_W4

V'là pour ce soir gentes dames du scrap!!

Je terminerais par une devinette complétement stupide mais rafraîchissante:

"Comment appèlle-t'on un homosexuel à l'eau?...un pédalo!!!" Je vous avais prévenues!!!

Sur ces entrefaits, je souhaite la bienvenue à Françoise et André sur ma newsletter et vous souhaite une belle semaine en perspective! Moi, elle sera courte car dès vendredi, je serais non pas comme les peoples à St Trop' mais dans le 42, chez les sisters Jonaga et KBI pour un mini week end de folaï!!!!

Au prochain numéro, je vous montrerais les jolis petits kdos reçus par scrap'amitié....

coco4

Publicité
Commentaires
B
ben alors tu vois ?? malgre' la chaleur et 'ta paresse' comme tu dis hehehe !! t'arrives a nous faire des reas a tomber dis-donc !!<br /> (pas comme moi...ben alors la.... motivation c'est 0 en ce moment pour moi :(<br /> <br /> bisous ma belle et s'il fait chaud, au moins, profites bien du temps pour aller a la piscine ou a la plage qd meme !! :)
J
Je pense que la maîtresse doit bien noter TaIs !!! LOL<br /> c'est trop beau !
C
Superbe ! La maitresse a du être très touchée. J'espère que l'on aura d'aussi beaux kdos, quand on partira nous aussi à la retraite......à 75 ans ;)) Biz
F
trés jolis cadeaux de fin d'année ! bisous et bonnes vacances !
V
de bien jolis cadeaux de fin d'année!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité