Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2010

BON ANNIV' MA MATRUE!!!!!!!!!!!!!

bisou_mangales girls!!!

Vous profitez bien de ce fabuleux samedi ensoleillé?? Mon programme du jour a été cool....farniente ou presque car j'avais le canvas de la maîtresse à terminer pour lui offrir lundi! Là, je peux dire...qu'est ce que c'est bon de ne pas aller bosser!!

Bref, aujourd'hui c'est l'anniv' de miss papillon, de notre matrue nationnale, de la star "0 défaut" (en scrap dumoins! ^-^) et tout simplement de mon amie depuis plus de 2 ans, alors...JOYEUX BIRTHDAY Karine!!!

Pour cette occas', je lui ais confectionné un mini 100% made in by moûa mais dont l'inspiration de la forme arabesquisante (ben quoi? Y a pas que Robert qui a l'orthographe exact de tous les mots!!) m'a été donnée par Nickie Noizeux!

J'arrête le bla-bla car je vous ais gratiné de photos! Allez, 3.2.1...go...

Tout d'abord la boîte...

Mini_pour_KBI_W1

Mini_pour_KBI_W2

Mini_pour_KBI_W3

Beaucoup de tamponnages en tous genres au travers de ce mini à la manière "Florilège"...

Mini_pour_KBI_W4

Mini_pour_KBI_W5

Le papillon de gauche a été distressé et glossysé et celui de droite, tamponné sur du velours. Zoom...

Mini_pour_KBI_W6

La page de droite qui suit est un rhodoïde que j'ai perforé tout autour...

Mini_pour_KBI_W7

Le papillon qui suit, à gauche est un rubb-on, celui de droite une découpe faite à la crafty.

Mini_pour_KBI_W8

Zoom sur la finesse des ailes...

Mini_pour_KBI_W9

Mini_pour_KBI_W10

Mini_pour_KBI_W11

Quoi? Une branche de fleurs de cerisier? Où ça?? ^-^

Mini_pour_KBI_W12

Alors? Le mini vous a plu? J'ai essayé de regrouper tout ce dont aime notre KBI à savoir, les papillons vous l'aurez compris mais aussi, le lin, le liège, les combos de couleurs, le 3D et j'avais accompagné ce mini d'un joli pendentif et j'ai sû par elle-même qu'elle brille de 1000 feux en le portant! Un vrai artifice ambulant, quoi! lol!!

Kdo_pour_KBI_W

Encore BON ANNIV' ma Karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous d'être passées par là et bienvenue à Annaëlle sur ma newsletter!!!

Profitez bien du soleil et je vous fais de GROS bisous!!!

cocoloko

Publicité
Commentaires
C
splendide!!!
B
Oh la vache !! que c'est beauuuuu !!!<br /> bon hein... mon anniversaire c'est pour bientot aussi alors :) hehehe mdr !!! non je plaisante !! je sais ce que c'est d'etre en retard en tout( moi la 1ere sur la liste ;( !!!<br /> et au fait... ta boite, tu l'as faites recouverte ?? ou bien tu l'as fait entierement, j'adore de tro les rebords fait a la perforeuse ?? tro beauuuu !!!
M
C'est super joli !<br /> Bises.
C
quel boulot !<br /> tu as du y passer du temps...... beaucoup de jolis détails de relief et de tamponnage.<br /> bravo<br /> bisous
G
Superbe mini... je suppose, au nombre de merci que j'ai entre aperçu en faisant défiler les commentaires, qu'elle à apprécié !
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité