Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2010

MINI DOUX MAIS POST LONG!!!!!!

ZOZIO_LOVE

Hello les copines!!!

Je viens, ce soir assouvir votre curiosité en vous montrant le mini qui était joint à la carte pour Pat montrée dans mon dernier post!

Vous n'êtes pas venues pour rien donc, je vous ais grâtiné de photos!! Faites pas cette tête là! Je ne post pas tous les jours nan mais! ^-^

Mais avant, je voudrais toutes vous remercier pour vos encouragements pour mon nouveau job! La semaine s'est bien passée et je suis ravie de retrouver mes loulous le soir! Et oui! 1èrs jours de travail et j'ai déjà pris mon vendredi! Faut s'imposer dès le départ! lol! Comme mes billets TGV étaient déjà pris, je pars chez ma frangine, sur Nice pour un week end 100% filles!! Seuls les apollons ténébreux auront le droit de nous parler, les autres pfff!!!

Trève de blablateries...

Pour_Pat_Mini_W1

L'idée de la structure n'est pas de moi (en ce moment, je n'ais qu'un demi neurone alors!) c'est le mini que nous a fait réaliser en crop, la talentueuse Magalie Beaulant. La seule petite différence est que ce mini-ci (mini-ci tout de suite! ah ah ah!!) est plus petit!

Pour_Pat_Mini_W2

Un clin d'oeil à mes chéries du 42 pour l'utilisation du lin (offert par Jonaga) et de la fimo comme KBI mais avec le talent en moins!

Sésame...ouvre-toi...

Pour_Pat_Mini_W3

Je n'ai pas (encore) ces fameuses encres en spray très en vogue appéllées Glimmer mist (booooouuuhhhh THE honte sur moi!!) alors, je me suis éclatée comme j'ai pû avec les encres et des cut'n dry en les fondant entre elles (bisou à ma Sylvounette de Paris pour m'avoir gâtée avec toutes ces encres!) ...

Pour_Pat_Mini_W4

Pour_Pat_Mini_W5

Et oui! Encore ma branche de framboisier!! Quand on aime...!

Pour_Pat_Mini_W6

Le tampon ci-dessous est doublement embossé. La 1ère fois avec de la poudre blanche qui chauffée est devenue transparente et la 2nde fois en bleu pour donner un joli relief...

Pour_Pat_Mini_W7

Les 2 décos à gauche ne sont pas des smarties (sinon, je les auraient mangés...évident! Pff!) se sont des punaises coupées à la base. ça fait de jolis brads pas chers! Merci à Annabelle pour l'astuce (une blondasse pourtant! Comprends pas?! lol).

Pour_Pat_Mini_W8

Pour_Pat_Mini_W9

Pour_Pat_Mini_W10

Vous en avez marre? Allez! Plus que 54 photos! Je décoooonne...53!

Pour_Pat_Mini_W11

Merci à ma bombasse de la Côte d'Azur alias Gauthilanne pour la magnifique planche de tampons offerte dont le zozio provient!

Pour_Pat_Mini_W12

Pour_Pat_Mini_W13

Pour_Pat_Mini_W14

Pour_Pat_Mini_W15

Le calvaire touche à sa fin...

Pour_Pat_Mini_W16

Oui! Je sais! J'ai mal tendu mon lin! Mais la p'tite imperfection est ma marque de fabrique, la "Coco's touch" ne l'oubliez pas! :-)

Vu ce copieux post, je vais vous laisser le digérer un peu avant de revenir et en attendant, je vous embrasse très fort et merci pour vos passage avec ou sans comm (elle se reconnaîtra! lol)!

Un énooorme bisou de clôture de post pour Val du lac et Gaëlle (G des idées) dont l'anniv' est aujourd'hui, pour Sam/Sandra demain et Kyllnora le 31!

cocoloko

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog de bien belles choses et album est particulièrement sublime <br /> j adore
F
oh la la dis donc , mais qu'est-ce que c'est beau !!! et le lin , y a pas à dire , ça rend vraiment bien ! <br /> bravooo ! bisous
G
Pétard j'arrive après la bataille !! Tu bosses ?? Génial, raconte moi par mail !! Ce mini c'est simple c'est une tuerie. Il est très bohème chic. Ben vouai moi c'est comme ça que je le vois. J'aime bcp bcp. Sinon dans le viel Antibes t'as dû voir plus des ténébreux que des appolons non ? :-))) Biz las bombas ! Va bosser un peu ! :-)
P
Super ton mini ! quel boulot, j'adore tout le volume que tu y as mis !<br /> J'espère que tu pourras continuer à scrapper avec ton nouveau boulot !^^<br /> Je suis super contente pour toi !^^<br /> Après mon congé parental, il faudra que je cherche un nouveau boulot aussi et ça va pas être facile avec une longue absence de la vie active lol<br /> Bisous et bon courage à toi !^^
J
Coucou,<br /> Il est absolument splendide.<br /> Continue à nous montrer d'aussi belles choses.<br /> bizzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité