Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2010

MERCI CALOU...

Cool_il_fait_bo

Hello les scropines!!!

C'est avec un beau soleil que, je viens partager avec vous mon bonheur!!

Que celles à tendance jalouse ou mesquine ferme ce post car, OUI, j'ai l'immense chance de recevoir des merveilles et celles que, je vais vous montrer aujourd'hui, vont vous éblouir!!

A l'époque du fameux Mini-Mag (paix à ses pages! lol) pour lequel j'écrivais un portrait chaque samedi, j'ai rencontré une scrappeuse de grand talent tant au niveau scrap qu'humainement. De son prénom Pascale (Bonne fête!!) et de son pseudo Calou (Couleur d'Atelier). Une visite s'impose dans son univers les filles!

Comme Calou a des doigts de fée, elle coud et brode également. J'ai craqué pour un de ces doudous couture et elle m'en a offert un pour ma p'tite ninette, Taïs! Elle m'a aussi envoyé de jolies réas...

Une très belle carte à coulisse...

Kdos_Calou_Carte_W1

Kdos_Calou_Carte_W2

D'adorables coeurs à suspendre...

Kdos_Calou_Coeurs_W

Le fameux doudou rose...

Kdos_Calou_Doudou_W1

N'est-il pas super craquant? Un zoom sur l'étiquette...

Kdos_Calou_Doudou_W2

Taïs a baptisé son nouveau doudou "calinou" et preuve à l'appui de leur idylle naissante...

Ta_s_et_Calinou_W

Et pour moi, Calou m'a envoyé sa fraise! Difficile de résister à pareille tentation...

Ta_s_et_Tagada_W

De superbes créas couture dont j'en serais bien incapable de réaliser!

Vous l'avez compris...je suis comblée!!! MERCI encore Calou!!!

Ce samedi, je serais au salon Scrap'Ain pour assister à la crop de Clémentine de chez Fanfreluches Design. Je vais revoir une belle brochettes de dingos euh...de scrappeuses et comptez sur moi pour un résumé détaillé!

Merci à Cfou75 et Beablog pour leurs inscriptions à ma news!!!

Je vous envois pleins de bisous et merci pour vos comms qui feront très plaisir à Calou, j'en suis sûre!

coco4

Publicité
Commentaires
H
wwaahou trop beau ce doudou !! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
K
Merciiii !!
A
C'est trop joli tout ça !! gros bisous
C
ce calinou est vraiment adorable, et quel beau duo avec Taïs, qui est vraiment mignonne ...
M
Tu es bien gatée, le doudou est vraiment super sympa<br /> Bises<br /> Annelise
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité