Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2010

BON ANNIV' KRITINE!!!

Coucou_HK les surfeuses!!

Comme je suis heureuse de vous retrouver après une semaine de coupure de net! Je surfais depuis mon portable mais, trop galère de laisser des comms! Je suis donc venue vous visiter tel un fantôme alors je vous présente toutes mes "confuses" (réplique mythe du Père Noël est une ordure que j'adore!).

Aujourd'hui (et oui! Jusqu'à minuit!), c'est l'anniv' de ma scropine Kritine (Mon Scrap Paradis). Une nana très sympa, généreuse, (bouclée comme un petit mouton! ^-^) et avec qui, j'ai bien rigolé lors d'une crop!

Je lui ais envoyé une carte...

Carte_pour_Kritine_W1

Une carte appellée "match box" qui s'ouvre à la manière des petits sets d'allumettes pour sac à main...

Carte_pour_Kritine_W2

J'ai ensuite altéré une boîte en carton qui contenait des chipboards...

Mini_pour_Kritine_W1

Et oui! Peinture "maison" avec les imperfections "maison" aussi!

Vue de profil avec un petit tag monté sur carton ondulé (ça fait un peu tiercé, non? "Souffle au vent" monté par Casaque jaune! lol)...

Mini_pour_Kritine_W2

A l'intérieur, un mini rikiki en accordéon (bise à Yvette Horner si elle passe par là! lol)...

Mini_pour_Kritine_W3

Ben voui! J'ai re-dégainé mon tampon "branchage de framboisier" mais il faut bien l'amortir!

Mini_pour_Kritine_W4

Le verso...

Mini_pour_Kritine_W5

J'ai mis tout ce que j'aimais et l'intéréssée a été super contente (ou bien elle est très polie! ^-^)!!

Vu que le mauvais temps a décidé de revenir, dès demain avec ma cop's Annabelle on a décidé de se faire une aprèm' "fimo-tage" en tous genre alors, affaire à suivre...

Bienvenue à la gentille personne qui s'est abonnée à ma newsletter sous le pseudo "djangokiwi"!!

Merci par avance pour vos comms et je vous souhaite un bon week end (scrap?)! N'oubliez pas d'offrir un brin de muguet pour porter chance à la personne à qui vous l'offrez!!

Biz gif_cocoloko

Publicité
Commentaires
B
ton blog est incroyable tu as de vrai merveilles!!!!<br /> bis
V
Ceux-là aussi sont superbes !!! qué imperfections ???<br /> bizzz<br /> Valérie
N
Coucou ma Belle,<br /> Encore une fois tu as dû faire une heureuse!<br /> Cette compo boite/mini est à tomber!!!<br /> ce tampon framboisier est génial, tu as bien raison de le dégainer, J'ADORE!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
A
Que de jolis cadeaux !!! très gros bisous
N
superbes toutes ces réas, vraiment sympa<br /> bizz nelly
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité