Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2010

CARTES ET PLUS SI AFFINITES...

PIERRO

Hello mes colombines!!

Merci pour Sylvie! Vos comms sur ses kados pour moi ont été un délicieux nectar dont on ne se rassasie jamais! Ben quoi? Aujourd'hui, je suis en mode "romantique", ça change un peu de la douceur merdeuuuu!!! Mdr!!

Bref, à part mes bêtises, je viens vous montrer quelques jolies cartounettes...

Tout d'abord, celle que Sophiedenc (Mes scraps et moi) m'a envoyée, juste par amitié, elle était accompagnée d'un adorable magnet à l'effigie d'Hello Kitty! Comme le magnet est déjà sur mon frigo, j'ai oublié de le photographier, sorry!

Carte_de_Sophiedenc_W

N'est elle pas sublime?! Un petit côté "vieilli" sur les papiers lui confère (je cause bien la France, hein? lol) un charme fou!

Une autre carte d'amitié offerte par ma matrue lors de notre entrevue flash sur le salon à Version Scrap...

Carte_de_Karine_KBI_W

Une belle bande de chats et une tite souris dont Karine a le secret pour les coloriser avec brio (non! trop facile, je ne vous dirais pas: "avec qui"?).

Et une 3ème de ma belge chérie... Fanfan. Carobalou m'a joint avec un très joli pendentif Hello Kitty pour ma collec'! Il a fallu ruser pour ne pas me le faire dérober par ma petite Taïs!

Kdos_de_Fanfan_W

A mon tour de vous montrer mes réas! La carte et le petit panier que j'ai offers à mes scropines Annabelle et Kritine à l'occasion de l'atelier où nous nous sommes vues pour Pâques! Idées de réas piquées à Laurence (Missenscrap)...

La version jaune et verte...

Kdos_pour_Kritine_W1

Beaucoups de découpages pour un 3D qui fait de l'effet, je trouve...

Kdos_pour_Kritine_W2

La version rose et verte...

Kdos_pour_Annabelle_W1

Kdos_pour_Annabelle_W2

Le gros tampon "Eat lots of chocolate" est de la marque Juste Rite. Une marque de tampons caoutchouc que, j'adore puisque ils ont eu l'ingénieuse idée de créer des tampons "clipsables"! Allez jeter un oeil, ça vaut le détour!

J'espère que cette série de cartes vous aura plue?

Voiloù pour aujourd'hui! Je vous envois pleins de bisous et vous dis à très bientôt!

Merci pour vos passages et vos comms!

Biz cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
L
Salut, <br /> <br /> Je vois que tu ne perds pas la main toujours aussi magnifique tes realisation et ta fifille toujours si mignonne. bisous a vous quatre<br /> <br /> Ta cousine qui pense a vous
L
tu en fait des jolies carte!!!!<br /> le bonheur des boites aux lettres!!!!
S
Tu as vraiment reçu de superbes cartes.<br /> Tes réas printannières sont plus que belles. J'adoooore.<br /> Bisous
N
Quel joli lot de cartes ! Autant les tiennes que celles que tu as reçues
V
un superbe rendu pour ces cartes 3D! j'espère que tu profites du soleil! bisess
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité