Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2010

MES RENCONTRES DANS UNE BOITE....

y_a_d_la_joieSalut les filles!!

Je commence fort mon post avec cette mamie aux nénés en forme de gant de toilette!! Je l'ais trouvé trop drôle et en même temps ça fait peur! C'est la gravité selon Newton et l'issue fatale pour moi, dans pas si longtemps que ça! Mdr!!

Enfin bref, ce soir, je ne suis pas venue vous parler de la déflagration corporelle mais d'un tout petit mini qui est grand par les sentiments d'amitié qu'il renferme!

Ce post est chargé en photos alors, si vous ne vous sentez pas bien...repassez demain! lol!

Tout d'abord la boîte qui sert d'écrin au mini. C'est une 2nde vie pour une boîte à film de la marque Fuji...

Mini_Rencontres_W1

Pour accrocher l'étiquette sur le côté, j''ai percé la boîte pourtant métallique grâce à la crop-a-dile. Un jeu d'enfant! Je l'adore cet outil!

Mini_Rencontres_W2

Mini_Rencontres_W3

Le mini est constitué de différentes formes de dessous de verres en carton brut. J'ouvre le bal de mes rencontres par mes amies du 42, un duo chic et choc...

Mini_Rencontres_W4

Vu que, ce post est long et que vous connaissez forcément toutes les protagonnistes qui y figurent, vous m'excuserez donc, de ne pas mettre les liens directs vers leurs blogs par faute de temps (Ferme célébrité oblige! lol!). Par contre, tous les pseudos figurent dans la colonne "scropines" sur votre droite...yapluka cliquer!

Je continue les présentations avec ma scropine adorée et voisine d'Ardèche, j'ai nommé Sandrine connue sous le pseudo Cannelle & Paprika mais vous le saviez déjà!

Mini_Rencontres_W5

En construisant ce mini, je me suis aperçu (trop tard!) que j'ai choisi les photos sans tenir compte des dates! Il fallait bien une petite "blonde touch"! Ce qui fait que, la photo qui suit fut l'une de mes 1ère photo de rencontres entre scrappeuses! On peut y voir Valérie (Valdulac) et Eliza (Angelthim) prise en flagrant délit de scrap...

Mini_Rencontres_W6

Vient maintenant, une double page (ou un double dessous de verres) sur mes copines du sud! Deux scrappeuses de talent et deux fêtardes! Elles sont une véritable source de jeunesse et il me tarde de les revoir mes "bombasses" à moi...

Mini_Rencontres_W7

THE blonde Sophie est Tamatachon et Marianne alias Gauthilanne sur la blogsphère!

Vous ne vous ennuyez pas, au moins? Bon, alors on poursuit avec mon tit escargot savoyard alias Delphine ou Fifinette...

Mini_Rencontres_W8

Mini_Rencontres_W9

Mini_Rencontres_W10

Le coeur en jean qui suit m'a été offert par ma gentille et pétillante Kritine...

Mini_Rencontres_W11

Ci-dessous, derrière l'objectif, ma belge adorée, ma 1ère abonnée, mon amie Fanfan alias Carobalou...

Mini_Rencontres_W12

Ma matrue en pleine expli...scrap...tions de technique de mise en couleurs d'un tampon...

Mini_Rencontres_W13

Un peu de bla-bla pour la minute "sentimentale"...

Mini_Rencontres_W14

Mini_Rencontres_W15

Vous vous souvenez de mon précedent post où je vous montrais le livre altéré offert par Corinne Leclercq? La voici en photo...

Mini_Rencontres_W16

L'été dernier, ma belge préférée est venue me rendre visite avec son DH et ses 2 magnifiques filles...

Mini_Rencontres_W17

Je terminerais ce diaporama par la rencontre d'une nana dont je n'ai jamais entendu le son de sa voix et qui s'habille depuis des années toujours pareil et pourtant je l'adoore...

Mini_Rencontres_W18

Je ne me lasse pas de vous montrer mon tampon personnalisé offert par la généreuse Isa issu de sa boutique Infiniment Scrap...

Mini_Rencontres_W19

Je ne vous ais pas trop ennuyé, j'espère?! Merci d'avoir tenu le coup! Pour la p'tite info, ce mini je l'avais commencé il y a plus d'un an mais, cette année il faisait parti de mes bonnes résolutions! Je tiens toujours parole!

J'ai toutefois rencontré d'autres géniales scrappeuses mais je n'avais, hélàs pas de photo! A remédier sous peu (hein, Sylvie?)!

Enooooooooooormes bisous et MERCI par avance pour vos comms!!!!!!!

cocoloko

Publicité
Commentaires
A
Plein de couleurs et d'émotions ... j'adore ... tout simplement !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
tes réas sont magnifiques et j'aime beaucoup ton humour, d'ailleurs si ça te dit de nous rejoindre sur un forum de déjantées du bocal on serait ravie de t'accueillir : http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr
N
Ta boite recyclée et ton mini sont superbes, j'adore !<br /> Nicole
B
wouahh dis-donc...ben non..quand c'est beau comme ca, c'est jamais tro long :)<br /> en tous cas, troo top d'avoir tout mis en forme de tit minis pour commemorer ces moments inoubliables entres scropines c'est sure :)<br /> <br /> bon... tu me reserves une tite page ...juste au cas ou je viendrais en france hein ?? hihihi !! bon je sais...je peux rever pfffff.... <br /> <br /> bisous ma belle xxx
C
une bien jolie seconde vie pour cette boîte remplie de souvenirs !<br /> Et un mini joyeux dans sa structure comme dans le choix des papiers qui retranscrit la "charge" amicale à merveille!<br /> un grand bravo<br /> bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité