Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2010

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!

FROGGY les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien? Pour ma part, je fais aller et après quelques galères...le soleil! ça réchauffe le moral!

ça fait une éternité que, je n'avais pas fais de page!! Faut que, je me surveille, ça se trouve, je couve quelque chose?!

J'ai pris le sketch de Sandrine Vachon paru dans Passion Scrapbooking n°23 et une photo de mon Mattéo lorsqu'il avait 5 ans...

Page_sur_Matt_o_W1

Rien de bien compliqué mais, je l'aime bien! Un p'tit zoom...

Page_sur_Matt_o_W2

Du 3D, quelques strass, des fleurs, des papiers LG Brushes et le tour est joué!!

Ne vous affolez pas! Je ne me suis pas encore remise de cette page donc, j'en programme une autre pas avant 6 mois minimum!!!

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week end!!

Je vous quitte avec une image qui m'a fait sourire car c'est tellement vrai...

R_chauffement_climatique

Mais, j'en suis sûre qu'il reste quelques specimens restés bloqués aux années 80! Mdr!!!

Merci pour votre scrap'amitié et vos comms toujours aussi adorables à lire!!!

Je souhaite la bienvenue, sur mon blog à Minipuce, ma dernière abonnée!

Biz cocoloko

Publicité
Commentaires
B
coucou , bien les pages !! mais j ' ai surtout bien ri sur : le rechauffement climatique !!!
F
Ell est magnifique cette page, trés gaie....bravo aussi pour ton mini dans sa boîte, super souvenirs toutes ces rencontres scrap amitié!!<br /> Bonne soirée,bizoOO Fafa
P
Elle est super ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
V
coucou , très jolie cette page!!<br /> ''rigolo'', l'évolution ou plutot l'économie de tissu !! bizz vivi26
S
Le réchauffement climatique...MDR!!!!:)))))<br /> et ta page est superbe!<br /> Bisous, Marta
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité