Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

TADAM.....RESULTAT DU CANDY!!!

manga

....à tous!!!!!!!!!!!

Pour commencer, mon objectif des 80 comms a été plus que dépassé!! Le compteur a pété et à l'heure où je vous parle mon soutif aussi à pété (Tu vois Nicole que je tiens mes promesses! lol!) et c'est seins nus devant l'ordi que, je vais vous annoncer l'heureuse gagnante de mon Candy des 2 ans du blog!!! Ne dites pas "berk", vous n'avez même pas vu ma poitrine à la Pamela Anderson euh... à la pomelo plutôt! lol!

168 comms!!!! J'en reviens toujours pas!! Pfff!!! Que du bonheur!!

Alors, comme mes mioches sont intenables (vive les vacances!), pendant 1 heure, ce matin, je les aient mis à contribution du tirage au sort. Mon fils, Mattéo a écrit les noms des participants sur une bandelette de papier et ma fille, Taïs s'est chargée de les plier, une à une et de les mettre dans le saladier!

Rassurez-vous, on ne les a pas mangé en salade! On a remué le tout et la main innocente de ma puce a tiré le pseudo de....tadammmmm.........CALYPSO!!!!!!!!!!

Bravo à toi ma belle!!! J'attends désormais tes coordonnées pour t'envoyer mon soutif euh...mon candy!!!

Vous m'avez procuré un immense bonheur et je vous remercie toutes et tous pour ça!!!

vintage

Biz cocoloko

Publicité
Commentaires
C
Ahh mais tu vas faire une heureuse.<br /> Je prends enfin le temps de passer te voir. Je te remercie encore pour ta participation à l'organisation de mon atelier.<br /> J'espère que DH va mieux.<br /> On se voit la prochaine fois ?!!!<br /> Bisous
B
BRavo a Calypso !!<br /> et pour toi, c'est tellement un plaisir a chque fois qu'on vient te voir hihihi !!<br /> bisous ma belle cocoloko !! :)
C
félicitation à Calypso (ouais, c'est une meuf de mon assos !!!!!) ha ma poulette merci pour tes nombreux passages chez moi, t'es géniale et j'ai pensé à toi quand j'ai change le look de mon blog !! ça me ressemble plus !! je t'embrasse !
P
Bravo à la gagnante.
C
bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> je veux une photo de la dégustation de la confiote lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité