Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2010

CARTES EN TOUS GENRES...

hello_zozio

...à toutes!!!

Vous êtes contentes plus que 2 petits jours avant de connaître THE gagnante de mon candy?! A ce jour mon compteur comms a littéralement explosé!! J'en suis plus que, contente et même surprise de cette chaîne de l'amitié!!!

Merci à toutes en tout cas!! Vous ne serez pas déçues de mon colis surprise! A l'intérieur, il y aura toutes les vieilleries invendues aux diverses brocantes et autres vides-grenier!!! En plus, la confiture de châtaignes...je l'ais toute mangée!! Vous avez eu peur au moins 2 secondes, j'espère?! Je décoooone, bien sûr! Je ne sais pas si ce que je vais offrir à la gagnante, lui plaira mais comme d'hab', je le fais avé tout mon ti coeur!

Bon sinon, je viens vous montrer quelques cartes offertes pour les anniv' de janvier (un peu à la bourre, la fille!) et autres occas'...

Carte_pour_Anne_so_W

Carte_pour_Kritine_W

Carte_pour_Macorinne_W1

Carte_pour_Macorinne_W2

Carte_pour_Pat_W

Carte_pour_Pat_W_2

Carte_pour_Vanilleco_W1

Carte_pour_Vanilleco_W2

Alors? ça vous a plu? Laquelle a votre préférence?

En tout cas, j'espère qu'elles ont plues aux intéréssées!

Avant de vous quitter, je tiens à vous remercier pour avoir souhaité l'anniv' de ma puce dimanche! Je lui ais lu tous vos comms et elle y a pris goût, la chipie, car désormais elle me demande d'aller voir ses comms!

Aujourd'hui, c'était l'anniv' avec les copains et copines! Je ne vous cache pas qu'heureusement ce n'est qu'une seule fois par an car je suis lessivée (même pas repassée!). Je leur ais fais faire un p'tit atelier créatif en leur faisant peindre leurs initiales bois (vive Scrapmalin!) et ils ont choisis leurs décos. J'ai juste dégainé le pistolet à colle pour les coller! Au passage MERCI à ma scropine Gauthilanne chez qui j'ai piqué l'idée!

Une tite photo de Taïs (miss cracra avait mangé une crêpe au nutella juste avant!)...

Ta_s_W

Merci pour être restées juste au bout!!

Bienvenue, Benvenudos, Welcome, Benvenutti à....Scoopette, Princes; Pylette; Kaja; Natacha; Bernadette; Sarah et m.quiblier (?) pour avoir rejointes la liste de mes abonnées!!

Biz cocoloko

Publicité
Commentaires
V
Enfin ta superbe carte est arrivée jusqu'à moi !!!! j'adore le concept et les petits scrapbidules à l'intérieur !!!<br /> c'est une invention "coco" (le modèle)<br /> <br /> le reste des cartes que tu nous montres ets très chouette aussi !!<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
L
je te rassure moi aussi , je suis toujours en retard !!<br /> celle avec les coeurs est trop belle , faut que tu m'expliques comment tu fais.<br /> bravo à thaîs pour sa réalisation !!!!<br /> bises
B
ohh qu'elle est belle ta fille !! comme sa maman hein ?? hihihi !!<br /> en tous cas, un jOYEUX ANNIVERSAIRE A elle !!<br /> et comme tu dis pour les anniversaires, heureusement que c'est une fois par an !! moi j'en peux plus non plus avec mes 2 choux !<br /> bisous tendres ma belle !!!
J
adorables ces cartes ! moi j'aime le petit oiseau sur plume rouge !
P
C'est très joli toutes ces cartes !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité