Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2010

BON ANNIV' A MA PUCE!!!!!!!!!!!!!

train_de_la_st_valentintrain_de_la_st_valentin

Tchou-Tchou-Tchou!!!!

Hello les girls!

Aujourd'hui, il ne faut pas râter le wagon de l'amour et de déclarer sa flamme à l'élu de son coeur! Bon soit! C'est une fête commerciale mais, on s'attend toutes quand même à un petit mot doux et plus selon affinités! lol!

Alors, moi aussi je viens dire à mon zhom, Eric, que je l'aimeuuuu!!!

Il y a tout juste 4 ans, il m'offrait le plus beau des kdos qu'une femme puisse rêver! Nan! Pas un rencart avec Brad Pitt (hélàs?!) (Bisou à Macorinne au passage, elle s'aura pourquoi!).

A 9h34, après m'être faite charcuter le bide que même Albator, il a pas la même cicatrice! Nacquit une jolie poupette que, l'on appella Taïs, comme une déesse grecque...

Ta_s_B_b__W

Aujourd'hui, c'est une vraie fifille qui aime les vêtements et tout se qui brille (comme maman?! lol!)...

Ta_s_a_4_ans___W

Cette photo a été prise à ce Noël où elle a voulu que, je la maquille!!

Pleins de bisous à ma chipie qui me mets souvent "les nerfs en pelote" comme on dit mais, qui m'apporte tant de joies!!!

Biz et Merci pour vos comms et votre fidélité!

cocoloko

Publicité
Commentaires
C
avec un peu de retard, bonne annif a Taïs... et un com de plus pour la petite nenette...mdr
C
Trop jolie ce petit top modèle....
G
C'est un cadeau bien mignon qu'il t'a fait là ! Ta fille est superbe ! Bisous
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta jolie petit fille avec un peu de retard mais ç'est vrai que ton mari t'a fait un beau cadeau de St Valentin<br /> grosses bizzz
M
Joyeux anniversaire à ta puce !<br /> Bisounours<br /> isa
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité