Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2010

POUR L'ANNIV' DE FANFAN...

SALU_BLEU les scropines!!

Pendant que certaines se les caillent avec des températures allant en-dessous du 0 moi, j'ai bien chaud, je sirote une boisson fraîche car ici, il fait autour des 35°! Vous vous demandez certainement sur quelle île je me trouve? Je suis exactement à 20 cm de l'île "convecteur d'appoint"! Vous la connaissez certainement?  En tout cas, mes pieds lui disent "merci"!

Enfin bref! Vous n'êtes pas là pour lire des bêtises...quoique?! lol! Aujourd'hui, je vous montre le contenu du colis qui est parti pour la Belgique, chez mon amie Fanfan que tout le monde connaît sous le pseudo "Carobalou"! Le 13 janvier, c'était son anniv' et c'est avec un tout petit peu de retard qu'elle l'a reçu!

Tout d'abord, je lui ais confectionné ma boîte "best of" (ben oui! On a toutes au moins une réa que l'on aime refaire et refaire...) origami qui contenait des calissons que, j'avais achetés à Aix-en-Provence lors de mes 3 jours thalasso-jenefousrienonmetripote...

Kdos_pr_Fanfan_W1

Kdos_pr_Fanfan_W2

Pas que du scrap... aussi une confiture de chatâignes de la maison Sabaton qui ici, en Ardèche est connue comme le scrap euh...loup blanc! Inutile de vous préciser que, c'est une tuerie et demain c'est la chandeleur alors sur des crêpes c'est encore meilleur! Huuuuuuuummmmmmm! Bravo! Je me suis bavé sur les doigts!!

Kdos_pr_Fanfan_W3

Juste une touche scrap sur le couvercle, quand même!

Fanfan adore le noir&blanc. Voici sa carte d'anniv'...

Kdos_pr_Fanfan_W4

Un papier velours relief très soyeux à caresser! Ben quoi? Le scrap passe aussi par la caresse des réas! Pas pour vous?!

Quelques scraps bidules...

Kdos_pr_Fanfan_W5

Et un mini, un lift (un énième!) de celui de la matrue alias qui déjà? KBI je crois?

Kdos_pr_Fanfan_W6

Comme Fanfan ne fait jamais de minis, j'ai pensé que l'occasion était bonne et puis, ce style qui la change un peu du sien lui permettra de mettre des photos sépia qui s'accorderont bien avec les papiers marrons et certains sont même super irisés, un vrai bonheur à travailler en tout cas!

Kdos_pr_Fanfan_W7

Kdos_pr_Fanfan_W8

Kdos_pr_Fanfan_W9

Kdos_pr_Fanfan_W10

Les tampons sont ceux de la boutique d'Isa Infiniment Scrap que, je ne me lasse pas d'utiliser car ils sont très fin et rendent super bien avec tous types d'encres!

Ca vous a plu? Je l'espère, en tout cas! Car de lire vos comms adorables crée chez-moi de la sérotonine, vous savez cette hormone de la jeunesse! Ahhhh...c'est bon! J'ai 12 ans!!!

Avant de vous quitter, je tiens à vous montrer la sublime page de ma scropine Pat-qui n'a pas de blog dans le cadre du petit concours organisé par Gégé alias Milouson et son chat qui coud!

Allez, les filles participez à ce concours et vous ne serez pas déçues car Gégé offrira pleins de kados et pas qu'à la 1ère!!!

C'est ICI pour plus d'infos!

Concours_Milouson_Pat_W

Le thème du concours vous l'avez deviné, je suppose?

Gros bisous à ma toute dernière abonnée au doux prénom de Jeanne (si tu as un blog, fais-moi signe!)

Je vous embrasse toutes et à très vite!!!!

cocoloko

Publicité
Commentaires
S
ouah genial !!!
C
je ne sais plus si j'avais laissé un com... encore merci pour tout... en ce moment je rame, car je travaille à temps plein....et après demain on part aux sports d'hiver... rien n'est encore prêt..... et les travaux sont tujours en cours avec tout ce qui va avec... j'entends par là : la poussière.....
V
coucou, ton amie a été gatée que des merveilles, la ocnfiture humm un régal, les calissons le top, et le mini trop joli, bise
N
C'est fou tout ce que tu as fait, comme disent les d'jeunes "c'est d'la balle" ah!!!!!!!!!! je sois être en retard d'une génération. Non mais sérieux ma Coco c'est trop beau!!!!! tu fais des réas de + en + belles!! quel talent tu as, et ton lift de KBI une petite merveille, ton post était long mais j'aurais bien continué encore un p'tit peu!!!!!!!!! je ne m'en lasse pas. 242, non ce n'est pas le nombre de coms que j'ai reçus, ce sont les mails que j'ai en retard à lire, alors quand on dit que les journées ont 24 Heures, je te le confirme c'est de la poudre aux yeux, c'est pas vrai, je crois que toutes les 10 H on change de journée. Bisous et à très vite.
C
coucou mon pti perroquet fou !! c'est vraiment superbe tout ça ! ça va toi ? tu as reçu ma carte ? bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité