Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2010

JE SUIS UNE STAR!!!!!!!

hello_cocaLes girls!!

Le soleil brille aujourd'hui euh...du côté de mon coeur, plutôt! Du coup, ça me dope le moral! Et du soleil vous allez encore en prendre plein les yeux même celles qui habitent dans le nord auront leur dose!

Encore pleins de merveilles reçues, pleins d'attentions qui m'ont touchées et émues! Je dois être comme le dis le titre de ce post une vraie "star" pour recevoir autant de kados!! "Star" de la bêtise, de l'humour de base surtout!!

Ce post est méga long alors merci par avance de rester jusqu'au bout et pour toutes les créatrices de ces vraies merveilles!

Trêve de bla-bla car il y a beaucoup de choses à voir! Prenez vos lunettes de soleil et un rendez-vous chez le psy pour essayer de comprendre pourquoi vous bavez à chaque post de kados sur mon blog! Mdr!!!!!

J'ouvre le bal du côté de l'Australie où notre Brigitte (Brigitte Scrap) si talentueuse m'a offert de bien jolis kados à l'effigie de ma mascotte préférée...

Kdos_de_Brigitte_d_Aust_W3

Madame Kitty citadine shoppeuse...

Kdos_de_Brigitte_d_Aust_W2

Une tablette de chocolat que je me suis empréssée de déshabiller mais rassurez-vous j'ai conservé son beau papier...

Kdos_de_Brigitte_d_Aust_W1

Kdos_de_Brigitte_d_Aust_W4

Le chocolat que l'on ne trouve pas ici était (oui, oui! au passé! lol!) so delicious! Merci encore Brigitte!!!

Même si ça va faire bientôt 2 ans que, mon blog existe, j'ai encore l'immense plaisir de connaître de nouvelles scrappeuses dont l'adorable Kritine fait partie. Elle habite le 42 à croire qu'il y a un nid de talents là-bas. J'embrasse très fort ma matrue au passage qui de gros soucis avec son ordi et n'est pas aussi présente qu'avant!! Grrr!!! Maudit pc!!!

Donc, revenons à la miss du 42 et son Scrap Paradis avec sa carte si belle et originale...

Kdos_de_Kritine_W1

Kdos_de_Kritine_W2

Le dos de la carte où se cachait un joli mot et des superbes tamponnages...

Kdos_de_Kritine_W3

Ce n'est pas fini! Etait joint devinez quoi? 2 Hello Kitty magnifiques...

Kdos_de_Kritine_W4

Ma collection s'agrandit grâce à vous, c'est trop top!!!

Des cartes HK collectors et des dies cut carton...

Kdos_de_Kritine_W5

un coeur en jean sur lequel étaient piquées de splendides épingles à tête fimo en forme de gâteau et une fleur...

Kdos_de_Kritine_W6

De plus près pour vous narguer...

Kdos_de_Kritine_W7

Tiens! Faut que je coupe les ongles à ma puce qui m'a prêté sa main!!

Kritine tu es un amour et je te remercie énooormément!

Je continue avec une série de cartes. Celle d'Emilie (Milibricole)...

Carte_de_Milibricole_W

Celle de Michèle (Maminou/Kyllnora)...

Carte_de_Maminou_W

Celle de Pat...

Carte_de_Pat_W

Celle de Valérie (P'tite Plume)...

Carte_de_P_tite_Plume_W

Sophie (Tamatachon)...

Carte_de_Tamatachon_W

Valérie (Un amour de scrap)...

Carte_de_Val_rie_W1

La fenêtre s'ouvre sur une belle empreinte magnoliesque...

Carte_de_Val_rie_W2

Séverine (Vesdeloup ou La Sèvosphère)...

Carte_de_Vesdeloup_W

2 cartes d'Annick (Nicka28)...

Cartes_de_Nicka28_W1

Cartes_de_Nicka28_W2

2 autres merveilleuses cartes de Sandra (Sam/Sandra ou Les loisirs de Sam)...

Cartes_de_Sandra_W1

Cartes_de_Sandra_W2

Puis au tour de l'adorable Coco (Vanilleco)...

Cartes_de_Vanilleco_W1

Cartes_de_Vanilleco_W2

Merci Coco aussi pour ta carte Titi pleine de tags et de scrap'bidules!!

Vous avez mal aux noeils?? lol!!

Ma voisine ardéchoise Sandy (Cannelle & Paprika) m'a offert...

Kdos_de_Sandy07_W1

Et une carte-boîte remplie de ...

Kdos_de_Sandy07_W2

Cécile, ma Ninette113 et son "P'tit coin de Paradis" m'a offert une superbe carte shake box...

Ninette113_W1

et un mini carnet de notes coordonné aux couleurs gaies...

Ninette113_W2

Ninette113_W3

çà y est! Vous énervez pas! Mon post se termine par ma Caroline (Scrap'Mouset)...

Carte_de_Caroline_W

Des scrap'bidules accompagnaient cette jolie carte ronde!

MERCI est un faible mot pour vous décrire ce que vous représentez pour moi! Je ne vais pas plus en dire à part que vous êtes devenues si précieuses pour moi! Vous faites parties de mon quotidien et ça fait chaud au coeur!!!!

Biz...

cocoloko

Publicité
Commentaires
B
Desolee ma poulette, je viens seulement lire ton poste maintenant mais alors....wouahhhhhhhhhhhhhh !! t'as ete' super gatee dis-donc !!! en tous cas, jsuis bien contente que ma carte et les tits kdos sont bien arrive's a destination parce que comme je te le disais... des fois... ca se perd !!!<br /> <br /> bisous tendres ma belle xxx
J
tu collectionnes les kitty?? je viens d'en faire 2 cet aprem pour mes filles, trop mignon ce petit chat
V
que de merveilles!!! que de beautés!!! que de belles preuves d'amitié.....
M
Moi j'comprends pas du tout comment se fait-ce (orthographié correctement, vaut mieux...) que tu reçoives tant de kdos dans ta boite aux lettres !!! La mienne de boite aux lettres, elle est désespérément vide (de kdos du moins...). La jalousie me ronge toujours autant. Bises. Marlène.
N
et bien oui en effet, c'est digne d'une star, tu as reçue de tres jolies scrapcado, bravo a toutes les filles ces cartes sont toutes très sympa.<br /> <br /> c'est certainement parce que "tu le vaut bien"....lol<br /> <br /> bizz nelly
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité