Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2010

UN MEGA CONCOURS CA VOUS TENTE??

ami_blog

Coucou les scrappeuses!!!

De retour après 3 jours de thalasso où je suis passée de l'état de caramel dur (tensions, stress...) à celui de chamallow tout mou! J'ai mis 2 jours à m'en remettre! Mais, ce n'étais que du bonheur de se faire masser, de se décomposer dans le bain à remous...!!

J'ai encore pleins de merveilles encore à vous montrer, de scrappeuses qui m'ont archi gâtées je vous adoooooore car vous m'avez toutes émue!!!

Mais aujourd'hui, je viens vous parler d'un super concours qui va vous permettre de gagner pleins mais alors pleins de kados! Ca vous tente??

Ma copine Géraldine, "Le chat qui coud" sur la blogsphère lance un appel de réas autour du thème de son blog donc...le chat!

Vous avez jusqu'au 15 février pour lui faire parvenir vos réas par la poste mais rendez-vous ici pour les modalités.

Je compte sur vous toutes pour participer et faire connaître ce challenge via vos blogs car ma cop's GG est méga généreuse. Vous ne serez donc pas déçues, croyez-moi!

Si vous le souhaitez, faites-moi parvenir vos réas et je les afficheraient aussi sur ce blog!

Pour ouvrir le bal, je vous montre la très belle réa d'Emilie (Milibricole) qui annonce un concours très prometteur...

Milibricole

A vos scrap...prêtes...PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!

A très vite et en attendant...GROS BISOUS à vous toutes!

cocoloko

Publicité
Commentaires
A
bravo émilie ,trés belle carte,je n'ose meme pas concourrir je ne vous arrive pas à la cheville les filles.Bon courage à toutes celle qui vont participer,que la meilleure gagne
C
je l'ai toujours su que tu étais une star !!!! tout ça est super !!! bisous
C
3 jours de massage..................çà fait rêver...........tu étais où ?
C
merci pour ta carte "dromadaire" j'ai bien aimé, on s'est amusé à le faire plusieurs fois, belle animation, gros bisous et bon weekend
M
Comme tu le dis si bien ce concours est prometteur avec la belle réa que tu nous montre en avant première.<br /> je suis bien contente que ces quelques jours en thalasso t'as rendu "chamalow" lollll<br /> Bisounours<br /> Isa
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité