Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2009

MINI HIBOUX

coucou_parapluieles scropines!!

Le froid arrive alors scrappons au chaud! Moi, j'ai une paire de chaussettes tellement épaisse que j'ai l'impression d'avoir des palmes!! Je crainds le froid et surtout aux pieds!!

Ben quoi? Je raconte ce que je veux sur mon blog, nà! Mdr!!!

Il y a un peu plus d'un mois, je suis tombée sous le charme du mini de Myriam (numéro 13) qui depuis son déménagement, il y a quelques semaines ne s'est plus connectée!! J'attends son retour avec impatience car non seulement, elle fait de superbes réas mais c'est aussi une adorable scropine!! Reviens-nous viiiiiiiiite!!!!!!

Son mini "hiboux" m'a tellement plu que, j'ai décidé de le lifter en rajoutant quelques touches personnelles mais, seulement quelques touches!! Hi hi hi!!!

Ce mini n'a pas de photos car à force de scrapper, j'ai épuisé mon stock photos qui pourrait se prêter à ce mini! Mais, je n'allait pas attendre l'automne prochain pour vous le montrer, non?

Mini_Hiboux_W1

J'ai adoré faire de la "peinturluration" sur le carton ondulé! Madame hibou est en carton-bois et je l'ai "maquillée" à la distress (moins cher que du Dior!).

Mini_Hiboux_W2

En cliquant sur la photo, si vous le souhaitez, vous verrez mieux les détails! J'ai utilisé du lin, beaucoup de détourages, feuille en carton-bois et tamponnages!

Mini_Hiboux_W3

Pour le reliage, j'ai enlevé la spirale d'un vieux cahier, je l'ai découpée à dimensions égales pour obtenir un équilibre. Le truc en plus, c'est que TOUS les trous ont été faient au silent setter!!!! Je vous laisse imaginer la main bionique que, j'avais à la fin!! J'ai mis 2 jours à m'en remettre!! Mdr!! Alors, mon amie Sylvie de Paris a eu pitié de moi et m'a offert la crop-a-dile!! Un vrai bonheur!!!! Merci encore poulette, si tu passes par là!

Mini_Hiboux_W4

Le hambly apporte une belle transparence, je trouve!

Mini_Hiboux_W5

Le gros hibou qui ressort semble nous surveiller à chaque page! Bouhhhh terreur!!!! Bon ok, j'arrête la tisane!

Mini_Hiboux_W6

Avez-vous remarqué que les tags horizontaux débutent sur la page de gauche et se terminent sur celle de droite? Je vous en bouche un coin, hein? Oui, mais lequel?! lol!!!!

Mini_Hiboux_W7

C'était la dernière double page avec des rub-ons un peu partout, des stass à la place des pupilles des ziboux et pleins de fleurs en papiers montées en 3D!!

Mini_Hiboux_W8

Le hibou central est en feutrine. Je l'ai acheté chez Valy (Dame de kit).

"Hiboux" plait ce mini? En tout cas je remercie Myriam car j'ai adoré ce projet!!!

Avant de vous quitter, j'aimerais accueillir comme il se doit, à ma newsletter, un invité de prestige le non moins célèbre...Père Noël!!! Je connais déjà ton blog pour y avoir laissé ma lettre de cadeaux et si tu ne veux pas que, je te supprime de mes abonnées alors, tu as plutôt intérêt à exaucer mes souhaits, OKKKKK???

Ben quoi? Le rêve est permis et gratuit!!! lol!!!!!!!!!!

Merci pour vos comms, vos passages et votre scrap'amitié qui me réchauffe (les pieds? pour celles qui ont lu que cette phrase, il faudra lire le début de mon post pour comprendre! Et voui!!!)

Muchos Besos...cocoloko_papillon_4

Publicité
Commentaires
N
tu as toujours ce petit mot pour nous faire rire!!<br /> en tous les cas, quoiqu'il en soit, je le trouve très ressemblant mais bien personnalisé tout de même, l'essentiel est qu'il te plaise, je te tire mon chapeau biensûr!!
B
kikou ma belle Cocoloko !!<br /> me voila...j'essaye de rattraper tout tes postes que j'ai manque' mais alors la...ton mini 'hibou'...trooooo chouette !! franchement...j'adoooore !!<br /> BRAVO ma belle !!<br /> kisssss d'Australia xxx
$
waouh !!! ton mini est sublime, j'adore !
I
tres tres jolie création miss ,j'adore les couleurs et le style il est super sympa ton mini amitié<br /> isabelle
L
J'adore le style!!! Bravo, tu es douée!! bises. Nadine
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité