Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2009

ET SI LA MATRUE N'EXISTAIT PAS ?????

zoziox

Coucou à toutes!!!

Vous vous posez des questions sur le titre de mon post? Ben, vous savez toutes que Karine (KBI) est la matrue? Mais nan!!! Elle n'a pas ouvert de maison close!! Ce n'est pas non plus un dérivé de "matronne" bien connu chez nos amis du sud mais tout simplement un petit adjectif mimi qui veut dire la "p'tite dernière"! Expression connue uniquement dans le tr** du c** du monde euh...le département du 42!! ça va!! Je rigole!!

Bon, vous êtes sympa mais je suis venue vous montrer mon dernier mini. Dont l'idée originale me vient de qui déjà?? lol! Suite à sa publication dans le dernier Moments Scrapbooking (que, je recommande chaudement) je me suis dis que mon fils, Mattéo a très peu de mini alors l'erreur est réparée...

Mini_Matt_o_W1

Karine soit indulgente, ok? Mon mini ne sera JAMAIS aussi parfait que les tiens mais...je me soigne! lol!

Mini_Matt_o_W2

J'ai aménagé à ma sauce les coutures et les décos...

Mini_Matt_o_W3

Mon doudou qui a fêté ses 8 ans début octobre!!! Le temps passe, ce n'est pas un scoop, vous me direz!!

Mini_Matt_o_W4

Mini_Matt_o_W5

Mini_Matt_o_W6

ça vous a plu? En tout cas, j'adore la structure de ce mini!

Allez! Encore quelques remerciements...à Brigitte, notre australienne préférée pour sa jolie carte...

Carte_de_Brigitte_d_Aust

à l'adorable Nicole (@ppriscraphttp://kdmck.canalblog.com/) qui m'a séduite avec son tag d'halloween...

Carte_d__ppriscrap_W

Merci à épouvantaillor d'avoir posé gratuitement!!

Bienvenue à toi Ninie24 sur ma liste de fidèles!!

Biz à toutes et bon week end (c'est un pléonasme, non? lol!)

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
N
superbe ce mini<br /> @+
C
CE MINI EST SUPERBE .... <br /> <br /> je n'ai pas trop le temps de naviguer sur les blogs en ce moment mais je viens de decouvrir tes dernieres realisations qui sont superbes ... <br /> <br /> GROS GROS COUP DE COEUR POUR CE MINI ! <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> bisous <br /> calinecta
C
J'aime beaucoup ton interprétation car les papiers sont superbes.<br /> Ton petit prince est trop chou ^^<br /> Scrapbises.
G
Je n'ai pas encore eu le temps de le réaliser mais il reste parmi mes réserves d'idées !<br /> Ton interprétation est superbe ! Bisous
J
magnifique! je suis sûre que Karine est fière de toi!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité