Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2009

CHRONIQUE D'UN ATELIER INTIME...

FROGGY ...les filles!!

Quel bonheur de venir sur ce blog, laisser une trace (nan!! pas de limace!!) de ce qu'on fait. Un journal intime en quelque sorte!

Merci à vous toutes qui prenez le temps de me laisser un p'tit comm toujours très sympa! Je suis contente de votre accueil à mon "maxi-mini" princesse!! Du bonheur!!

Hier, pour l'halloween day, j'ai organisé à la maison un atelier en huit-clos bien que nous étions que 4! lol!!

Notre animatrice du jour, Corinne Leclercq, nous a fait réaliser une page 30X30! Et oui!!!! Tout arrive!!!

Le thème...l'auto-portrait! J'ai décidé de jouer le jeu bien que je ne m'aime pas du tout en photo!! Je n'arrive jamais à être naturelle devant un objectif alors je fais des grimaces!!! Merci à ma Laure dit affectueusement "la fofolle" pour ces photos prises de moi!!

Et voici donc la sorcière "cocoloween" qui était de sortie...

Auto_portrait_W

Merci à Coco de nous avoir permis d'utiliser du gesso, des glimmer mist et aussi pour ce sketch de page que j'ai adoré!!

Présentes à cet atelier, Virginie (Vigaso) qui malgré un gros "rhube" a tenu le coup!! Et ma voisine, Annabelle que je rencontrais pour la 1ère fois après moults comms échangés!

Le midi, je leur avais concocté un menu diét' de chez Boccuse siouplaît! Une tagliatelle party avé steack hâché!! Les filles avaient apporté des douceurs qui ont été fatales à ma taille de guêpe euh...de bourdon!!

Atelier_at_home_W

Virginie en plein tamponnages pendant que Coco à gauche et Annabelle, à droite faisaient les touristes!! Hi hi hi!! Moi? Je prenais la photo! Je ne peux pas tout faire, hein!!

Merci Coco pour la planche de clears que tu m'a offerte et pour ma part, un p'ti cadeau souvenir, un mini accordéon tout rikiki qu'elles pourront mettre dans leur sac à main! L'idée est une réa Stampin Up...

Minis_rikiki_W

Une super journée sans hommes ni mômes!! J'embrasse au passage mon Rico (DH) qui m'a laissé tranquille le jour où nous fêtions nos 9 ans d'amouuur!!!!!

Bienvenue aux 2 dernières abonnées et non des moindres puisqu'il s'agit d'Alena (Créalidéco) et de Sandrine (Papierciseauxetc)! Une p'tite visite s'impose!

Biz et merci pour vos messages!!!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
V
superbe souvenir de cette journée! même si je ne suis pas au mieux de ma forme sur la photo MDR!! tu vas pouvoir l'encadrer cette page 30X30... bisous!!
S
Merci beaucoup pour le petit message concernant les nouvelles "inscrites" à ta newsletter...!
L
cocoloween te va tres bien !! j'aurai bien voulu voir ça ! hi !<br /> bises
L
ta page est sublime!!!!!ainsi que les minis!!!!<br /> scrap bizzzzz
N
les photos et la page sont extras, vraiment!!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité