Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2009

IL ETAIT UNE FOIS...

ange_et_coeursHello mes amies!!

J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous montrer mon mini "Princesse Taïs". C'est un kit Atilolou que, j'ai acheté sur le salon des plaisirs créatifs de Lyon.

Je ne vous cache pas qu'il m'a donné quelques fils à retordre mais le final m'a complétement séduit!

Un kit bien fourni, peu onéreux pour un rendu magique!

Laissez-moi vous raconter l'histoire de cette petite princesse qui avait un sâle caractère...

Attention, il y a 20 photos!!

La grosse fleur sur la couv' est paillettée à mort!! Des brillants ont été rajoutés...

Mini_Princesse_W1

Vue générale du mini ouvert...

Mini_Princesse_W2

Le papillon décoré aux stylos gels qui cache sous ses ailes le mini...

Mini_Princesse_W3

Mini_Princesse_W4

Le rabat se déplie par le bas...

Mini_Princesse_W5

L'histoire commence ainsi...

Mini_Princesse_W6

Rabat vers le bas...

Mini_Princesse_W7

L'histoire se poursuit à droite avec la page bleue...

Mini_Princesse_W8

On tourne la page par la droite...

Mini_Princesse_W9

On continue avec la page bordeaux, en haut...

Mini_Princesse_W10

Boissons, chouchous, glaces...qui veut mes bonbons, marrons chauds...allez on fait son choix!! Ben quoi? C'est l'entacte!! On est exactement à mi-chemin donc, on se dégourdit et on se ravitaille et voiloù...c'est reparti...

La page bordeaux se soulève...par où? Par le haut! Bien joué!

Mini_Princesse_W11

Devinez quoi? En ouvrant cette petite carte, un système de musique se déclenche! Je me suis pris la tête avec ce truc de ouf mais bon, en vrai l'effet est sympa!

Mini_Princesse_W12

On poursuit par la gauche avec la page rose (quelques décos perso ont été rajoutées)...

Mini_Princesse_W13

On tourne la page vers la gauche (je suis une bonne démonstratrice, hein?? Je vais postuler pour le Télé-achat!! lol!!)...

Mini_Princesse_W14

Le petit carnet s'ouvre...

Mini_Princesse_W15

Une fois toutes les pages ouvertes, on peut admirer ma princesse endormie (le seul moment où elle est gentille!) dans le fond de la boîte car la structure du mini est surélevée par 4 petites barres de mousse pour un effet plongeant...

Mini_Princesse_W16

Les feuilles de nénuphars sont en tissu, la grosse fleur en tulle et dans le kit, ils avaient même pensé à la fameuse grenouille!! Un effet 3D garanti!!

Ce n'est pas tout, gentes dames!! Toute princesse digne de ce nom se doit de vivre dans un château!!

Tadam...

Mini_Princesse_W17

Et oui! Comme par magie, la partie droite du mini s'ouvre sur un château en 3D que j'ai entièrement peint à la distress et sur lequel j'ai rajouté des stickles car toute princesse est aussi "bling-bling"!!

Une petite vue générale...

Mini_Princesse_W18

Le dos du mini qui est ma touche perso ainsi que les arêtes de l'album...

Mini_Princesse_W19

Mini_Princesse_W20

ça y est, c'est la fin! On y est arrivées...comment ça "enfin"?? lol!

J'espère que ma petite euh...longue histoire vous aura emballée tout autant que moi de la réaliser!!

Je tiens à remercier Flo qui a réalisé ce joli projet pour Atilolou!

Si vous avez sommeil, c'est normal! Par contre, faites attention car aucun prince charmant viendra vous réveiller avec un baiser car...ça n'existe pas le prince charmant!!!! Je sais! J'ai cassé un mythe!!! lol!!

Gros bisous et merci par avance pour vos comms...

cocoloko07_gif_glitter

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce magnifique album. j'ai acheté ce kit à Version scrap, et je cherchais sur le net des personnes qui l'avait déjà réalisé, car toutes les explications ne sont pas très nettes, et cela manque de photos.<br /> Enfin jepense que je vais arriver à m'en sortir avec un peu de patience.<br /> <br /> bravo pour votre réalisation.
M
Oh la vache Coco c'est quoi ça ?<br /> Mais c'est magique dis donc, dis moi elle est où ta baguette magique ? c'est pas humain de faire un truc pareil<br /> J'adore la page de la belle au bois dormant ! Esteban aussi c'est quand il dort qu'il est le plus gentil LoL
L
tu fais de bien jolies choses!!!<br /> tu étais tirée au sort pour gagner mon jeu mais je vois que tu n'as pas relayé l'info, c'est dommage... ce sera peut être pour un prochain jeu!<br /> bises
V
INcroyablement beau ce mini ! et super original en plus, bravo pour tout, et la princesse est si mimi sur ces photos que je suis sûre qu'elle n'a pas si mauvais caractère que ça... lol<br /> bizzz
C
Wouaou ! Quel joli souvenir pour ta p'tite pépette !
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité