Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2009

C'EST NOEL VOUS NE LE SAVIEZ PAS??

BISOOOOU

Les girls!!!

Je vous avais dis que, je reviendrais pour Noël et bien, j'ai tenu ma parole! Ma dinde est fourrée, mon foie est bien gras et le champomy est au frais!! Le vieux monsieur à la longue barbe blanche est attendu et dehors, il neige!! Comment çà? Si j'ai trop pris de pastilles Valda?? Ah bon? On est qu'en septembre?!!!! C'est pour ça, peut être que je transpire à mort dans mon sweet à col roulé!!

Okaï, j'arrête de délirer surtout que ce post va être long mais long!!!

Je vous montre aujourd'hui, mon interprétation du panier fiançailles de Foliscrap dont je suis une fan absolue. Ma version est un petit panier de l'amitié que j'ai offers à mon amie Sylvie pour son birthday. Du reste, si tu passes par là, tu te dois pour une fois de me laisser un comm, petite friponne và!

1ère vue...

Kados_pour_Sylvie_W1

2ème vue...

Kados_pour_Sylvie_W2

Zoom sur le papillon qui est en métal assez léger. Je l'ai recouvert de stickles bleues et rajouté quelques perles...

Kados_pour_Sylvie_W3

3ème vue...

Kados_pour_Sylvie_W4

Et puis...

Kados_pour_Sylvie_W5

Le mini rikiki en détail...

Kados_pour_Sylvie_W6

Kados_pour_Sylvie_W7

Kados_pour_Sylvie_W8

Kados_pour_Sylvie_W9

Kados_pour_Sylvie_W10

A l'intérieur, le double effet kiss cool avec plusieurs petits tampons clears!

J'ai accompagné ce panier d'une carte d'anniv' qui n'est pas sans rappeller le style de ma matrue (Karine-KBI) mais, que voulez-vous quand on aime...on lift!!!

Kados_pour_Sylvie_W11

Etait joint, un pot de confiture de reines claudes d'Ardèche avec le pot altéré et aux couleurs assortis aux cadeaux mais hélàs, j'ai oublié de le prendre en photo!!

Une tite dernière pour vous montrer l'ensemble...

Kados_pour_Sylvie_W12

Vous avez aimé? Sylvie, en tout cas a adoré alors mon but est atteint car j'adore cette nana!!

Sinon, je voulais vous parler d'un blog candy, celui de Prima qui offre de belles nouvautés alors pour tenter de gagner un superbe lot, il vous faut publier sur votre blog, la photo ci-dessous et poster un comm sur leur site, ici!

43443765

Dernière info et après je vous libère, retrouvez-moi ce samedi dans le Mini-Mag moûture n°41 où je mettrais à l'honneur une super scrap'artiste. Si vous voulez savoir de qui je parle alors, rendez-vous samedi pour toutes les abonnées à l'e-mag et pour les autres, il faudra vous inscrire à la newsletter de la rédac' chef, Valérie sur son blog nommé Un Amour de Scrap!!

Gros bisous à ma nouvelle abonnée...Katlaur84!

Je vous dis au jour de l'an euh....à très vite!! Lol!!!!

Biz cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
S
Trés beau cadeau harmonieux, doux..... de vrai petits bijoux !<br /> bravo
V
Cet ensemble de cadeaux est tout simplement magnifique ! bravo !<br /> bizzz
C
Absolument superbe,moi aussi je suis fan de ce qu'elle fait. ta version est réussie, bravo !<br /> bises
C
Bravo un bel ensemble, j'ai aussi craqué dessus, mais pas pris le temps de le réaliser, tu en as fait une tres jolie version, Bizz
C
whoua !que dire de plus!<br /> bisous!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité