Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2009

L'ART D'ETRE COOL!!!

Bla_BlaHello!!!

Je sais ce que vous vous dites! "bla bla"...elle ne nous montre que, les kados qu'elle reçoit, "bla bla"...elle nous dit rencontrer pleins de scrappeuses géniales, "bla bla"...elle nous parle de Version Scrap, "bla bla bla bla" et toujours des "bla bla"!!!

Et bien, rassurez-vous dans vos chaûmières, vous allez être servies! En plus, je viens avec moults photos, un post bien copieux mais vous digérez assez bien, non? lol!

Tout ça pour vous présenter le mini que, j'ai fais à la crop de Laurence Guével, notre Missenscrap à toutes!

Ce fût un vrai bonheur de faire la connaissance d'une personne si riche (calmez-vous! Je n'ai pas vu, son compte en banque! Bandes de curieuses! lol), si accueillante et pétillante de bonne humeur! Du reste, le ton général de ce mini assez graphique est très pêchu! Vous êtes prêtes?

3...2...1...Go!

Mini_LGu_vel_W1

La forme, un livre en lin (vous l'aviez peut-être remarqué! hi hi hi!!) crée par Valy (Dame de Kit)

Je vous montre la double page puis les pages une à une, ok? Comment ça, c'est une blague? Pas du tout! Vous croyez être venues là pour rien? Pffff!!!!

Mini_LGu_vel_W2

Beaucoup de montage en 3D (mais ça, c'est ma touche perso).

Mini_LGu_vel_W3

La fleur qui suit est faite avec le spirographe. Une chose est sûre: je DETESTE çà!

Mini_LGu_vel_W4

Mini_LGu_vel_W5

La particularité de la page qui suit est que la créamousse, par contre, c'est top! On a tamponné dessus puis fixé l'encre au heat gun et détourer les motifs, ici en planches de surf...

Mini_LGu_vel_W6

Mini_LGu_vel_W7

Des p'tits ronds, il y en a des masses. J'espère que vous aimez ça?

Mini_LGu_vel_W8

La page qui suit est ma préférée car le procédé des tags-photos cachés...j'adooore! En plus, mes loulous faisaient de belles grimaces (comme leur mère sur les photos!)...

Mini_LGu_vel_W9

La page qui suit est la dernière et sur celle-ci nous avons fait du tamponnages sur rhodoïde et passé du stylo gel blanc. Rendu très sympa, je trouve et vous?

Mini_LGu_vel_W10

Comme tout livre qui, se respecte le mien a aussi une 4ème de couv' (je vous zépate hein?? lol!)...

Mini_LGu_vel_W11

Le gros moins de ce mini est mon écriture! Je voulais faire un genre "personnalisé". Du coup, ça foire pas mal mais, vous serez indulgentes avec moi, j'espère?

Je vous embrasse toutes très fort. Merci à ma nouvelle abonnée: Nicole (une de plus) de s'être inscrite à ma news!

Votre fidélité, vos passages, vos comms sont pour moi autant de petits bouts de soleil qui contribuent à mettre un soleil lumineux et toujours au zénith dans mon p'tit coeur de Coco et pour ça...Merci les filles!!!!

Biz cocoloko07_05

Publicité
Commentaires
F
il est effectivement très sympa..même si ce ne sont pas mes couleurs...quoique...ça me donne envie d'essayer!
S
J'adore les couvertures le lin y a pas dire c'est chouette!!!<br /> Ma page préférée c'est celle de la fleur avec les tags j'aime bien les trucs qu'on tire qu'on pousse...<br /> sinon la créamousse fais toujours autant d'effet<br /> <br /> <br /> bisous
C
rhooo ma coco que c'est beau
A
Ton mini est trop trop beau !!!<br /> Et moi j'adore tes loulous grimaçants ... ainsi que leur maman ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
V
Il est splendide ! et on reconnait bien la "patte" de Laurence, bien qu'accomodée à ta sauce, encore un superbe écrin pour de bien jolies photos... bizzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité