Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2009

L'INCONTOURNABLE BOT!!!

BEEZ

à toutes, amies scrappeuses!!

En ce lundi ensoleillé, je viens vous montrer, ma réa du week end! Si l'on me posait la question de savoir quelle réa est un "best of" chez-moi, je répondrais illico, le BOT ou Book Of Tag ou encore un mini de sac, au choix!

La stucture est facile à réaliser et l'on peut le décliner à l'infini (et au-delà, n'est ce pas P'tite Plume? lol!)

Pour cette moûture, j'ai choisi le marron/beige et Cie...

Mini_BOT_W1

La dentelle marron est autocollante, de la marque K&Cie. Je l'adore! La fleur est peinte + glossy.

Mini_BOT_W2

J'ai mis de l'encre brillance sur la fleur prima. Les feuilles vertes sont faites à la Cricut. Le coeur rose passe-ruban m'a été offert par ma scropine Fifine73 (Les ateliers Vitamine C) et provient de Place des loisirs dont elle est l'ambassadrice.

Mini_BOT_W3

Rassurez-vous, ma fille n'a pas des yeux d'ovni mais le tag droit est vraiment "space"!!

J'ai utilisé pleins de rub-ons et abusé de points de stickles marron!

Mini_BOT_W4

La superbe fleur en crochet m'a été offerte par mon amie Jonaga (c'est elle qui l'a faite!)

Mini_BOT_W5

Comme c'est une de mes réa récurrente, vous reverrez donc le BOT à une autre sauce, prochainement! Ahhh!!! Quand on aime!! lol!

Sinon,samedi prochain, c'est la reprise du Mini-Mag, j'y tiendrais, cette semaine 2 chroniques (aïgues!): le portrait de la semaine et un "y a pas que le scrap" dédié au carnaval de Nice et comme je n'ai pas de nègre (c'est pas raciste! C'est comme ça que ça s'appèlle!) pour écrire à ma place lesdits articles, je file de ce pas chercher...l'inspiration! Peut-être se cache t'elle dans ma scraproom?! lol!!

Biz à vous toutes, mes scropines adorées!!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
T
euh je l'avais loupé celui là mais où étais je ? aux fourneaux au lieu de surfer ???? Il TSR celui là, magnifico ! sublimo ! les tons naturello ! ouah j'adore...
N
Très très joli !!! et original !!!<br /> Bravo ma Coco,<br /> Bisous.
N
très mimi ce mini, j'aime bcoup<br /> bise
C
Superbe, magnifique !<br /> Bravo pour cette très jolie réalisation !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Fabienne de Bouts 2 scrap
C
couou corinne <br /> <br /> Ce mini alboum est véritablement SUBLIME j'adore tous les tits details que tu as mis .... <br /> BRAVO pour ton talent et ton bon gout <br /> <br /> gros bisous <br /> calinecta
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité