Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2009

MINI A LA SAUCE CHARBONNEL

zoziox

Hello mes p'tits zozios!!

Je tiens à toutes vous remercier pour vos p'tits mots super compatissants et très gentils lorsque j'étais face à cette maudite grippe que je gagne, de jour en jour! ça fait du bien de ne pas se sentir seule!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini que, j'ai commençé lors de l'atelier Sandra Charbonnel, sur Lyon!

En 2009, l'une de mes bonnes résolutions est de finir tout ce qui a été entrepris en 2008!! Autant dire que, je ne risque pas de chômer, de ce côté-là!!

C'est un mini dont les fonds ne sont que du Bazzil brun, vert ou beige et entièrement réalisés avec des techniques de tampons diverses. C'est l'avantage des ateliers, se diversifier. Mes fonds ne sont pas tous "nickel chrome" mais, l'allure générale me plaît bien!

Un mini a plusieurs onglets qui, s'ouvre du bas vers le haut.

Il y a 12 photos alors bloquez-vous quelques minutes!!!

Mini_SCharbonnel_W1

Mini_SCharbonnel_W2

Mini_SCharbonnel_W3

Mini_SCharbonnel_W4

Mini_SCharbonnel_W5

Mini_SCharbonnel_W6

Mini_SCharbonnel_W7

Mini_SCharbonnel_W8

Mini_SCharbonnel_W9

Mini_SCharbonnel_W10

Mini_SCharbonnel_W12

Vous êtes encore là?? Alors? Verdict?!!

Merci mes scropines pour vos passages fidèles et pour toutes celles qui, ne font que, passer!

Bienvenue, à la p'tite dernière au palmarès de mes abonnées se prénommant Arielle!

Cocoloko07cat

Publicité
Commentaires
S
waouh<br /> <br /> Il est très chouette!!!!<br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> bisous
C
Tout ce que j'aime, les couleurs, les tampons, le style... j'aime quoi ;D<br /> Scrapbises.
E
Que rajouter ??? très beau mini. Il me plait beaucoup
C
Et ben dis donc, quel magnifique mini !<br /> Je le trouve très réussi, bravo...<br /> Figure-toi que nous étions également à Cassis en Aout dernier !!!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com ; je te mets dans mon "bloglines" pour être informée de tes nouveaux articles.<br /> A bientôt
M
Il est très joli ton mini. J'adore les couleurs. Bises. Marlène.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité