Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2008

CARTE DE NOEL

neige_2_keurs

Hello mes p'tits coeurs!!

Vous allez être contentes! Aujourd'hui, SUR CE BLOG, une de mes réas (oui, oui mon chamallow! Elle se reconnaîtra!)!!

J'ouvre le bal des cartes de Noël, en tous genres par, ma réa "best of 2008" c'est-à-dire, ma smatchbox (ou boîte d'allumettes) de sac que, j'ai décliné plusieurs fois et à "ma sauce"!

Voici la toute première en espèrant qu'elle vous plaira, tout autant qu'à sa destinataire!

XMAS_Cards_08_W7

Elle s'ouvre donc, par le haut...

XMAS_Cards_08_W8

C'est génial d'être à l'aise pour scrapper et je fais bien "mumuse" dans ma nouvelle scraproom!

Bienvenue à Muriel, ma toute nouvelle abonnée!

Biz et comm

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
P
trop chouette
M
Waouww elle est trop belle !!!<br /> Bisous<br /> isa
C
en tout cas moi elle me plait beaucouuuuuuuuuuup, si tu veux je te donne mon adresse......lol
A
mdr !!!<br /> <br /> bon sinon la carte est super belle d'ailleurs quoi dire de plus après tous ces com ptdr
N
wahouuu tous les coms!!! lol<br /> elle en vaut bien la peine , cette carte est sublime n'est ce pas karine?? pouffff<br /> bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité